EAN : 978B09QSWXX6G
Editions addictives (31/01/2022)
4.81/5   13 notes
Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle... >Voir plus
Que lire après Corps accroVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

SP Addictives

Sortie du jour

Couple éclectique Milo VS Emy

Quand le passé conditionne notre sexualité....
Une tension plus que palpable entre Milo , l'écorché vif & Emy, la gamine sauvageonne.
On n'attend qu'une chose : que leurs désirs les plus extrêmes soient assouvis.
Gratter la surface peut parfois faire jaillir un volcan explosif....

Intensité
Brut de décoffrage
Jouissif à chaque ligne
Un ours mal léché très voyeur
Rélie Stein pousse la grande porte de la romance.

Obsession
Travail sur soi
Peur du présent et futur
Chercher sa lumière au bout du tunnel
Une jeune femme qui pousse ses envies à la limite du danger
Rélie Stein joue avec nos nerfs.

Une romance palpitante et intense.
Certains passages dures à lire.
Plongeon dans l'horreur indescriptible.
On attend patiemment l'happy end que mérite les héros.
Rélie Stein garde une certaine pudeur et prévient son lecteur. D'ailleurs je l'en félicite.

Je valide à 100%...
Pour les prises de risque.
Pour les messages contemporains véhiculés.
Pour les personnages cabossés.
Pour toute sa romance fluide et addictive.

Un coup de coeur retentissant!
D'ailleurs mention spéciale pour la dernière phrase.
Je kiffe les claps de fin qui chavirent mon coeur de guimauve.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP passionnante.
Merci Aurélie pour nos échanges livresques.
Milo est un addict mais son addiction n'a rien à voir avec l'alcool ou la drogue, non lui sa came c'est le sexe et il est arrivé à un point de non-retour ce qui a plongé sa vie dans le noir le plus total. Pour pouvoir trouver la lumière et retrouver celui qui compte le plus à ses yeux, Milo doit affronter son passé le plus sombre, il doit comprendre ce qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, l'homme qui se délecte de ces scènes perverses et qui surtout en a besoin plus que l'oxygène qu'il respire.
Ces séances d'hypnoses pourraient soit le guérir de ses moeurs discutables ou l'anéantir à tout jamais.
Prendra-t-il le risque de tout perdre pour toujours ?

« Je suis un monstre.
Je le sens au plus profond de mon âme.
Et le pire, c'est que je suis persuadé, maintenant, que ce n'est pas forcément ma faute, du moins pas uniquement.
Quelqu'un a fait de moi l'homme abject que je suis.
Je suis quasiment sûr à cent pour cent du nom de ce pervers… »

Emy ne désire que une chose, vivre enfin sans aucunes contraintes, elle qui a toujours dû se plier aux désirs des autres, a réussi il y a un an à se libérer de ses chaines en se réfugiant chez son oncle Sam qui l'a accueilli à bras ouvert, autant chez lui que dans son bar en lui offrant un poste de serveuse. Depuis elle fait en sorte de ressentir un maximum de sensations et ce même si pour ça elle doit passer de lit en lit. Sauf que jusqu'ici ses tentatives sont relativement fades mais lorsqu'elle voit son voisin d'en face, quelque chose remue en elle. Une pulsion qui la poussera à tout tenter pour l'avoir dans ses filets.

« C'est la première fois que je vois ce mec depuis que je vis ici, et je ne suis pas arrivée hier. Bon, c'est vrai que, le premier mois, je ne ressemblais plus trop à rien. Je passais mon temps enfermée dans ma chambre à broyer du noir, et puis, un jour, j'ai eu le déclic. Je me suis mis un coup de pied au cul et j'ai décidé de vivre ma vie ! La mienne, pas la leur ! Je n'avais pas le choix, j'avais pris les bonnes décisions ! Tous ça, ce n'était pas moi, je ne suis pas ce genre de fille. Je suis à présent maître de ma vie. »

Entre eux deux ce sera tout feu tout flamme, ils s'attireront autant qu'ils se repousseront, parfois consciemment parfois inconsciemment. Ce sont deux âmes totalement brisées, deux âmes qui ont été détruites par des choix qui ne leurs appartenaient pas.

L'auteure m'a totalement déconcertée avec son roman, elle a su nous plonger dans son livre, nous faisant palpiter page après page, les tournants les unes après les autres sans discontinuités pour connaitre les secrets sombres qui les torturent de l'intérieur. La détresse, la honte te la culpabilité de Milo, cet homme qui se bat pour retrouver la personne qui compte le plus à ses yeux, qui se bat autant contre Sophia, contre son attirance évidente envers la gamine et surtout contre lui et ses démons. Mais ce n'est pas le seul car Emy n'est pas en reste, elle aussi combat contre elle-même et les autres, elle et son envie de liberté, liberté de ses actes et de ses décisions.

« Depuis quelque mois, je fais en sorte que rien ne me résiste. Avant je voulais, je n'y avais pas le droit ! Aujourd'hui je veux, je prends ! POINT FINAL. »

Je vous avoue que ce roman est un vrai coup de coeur, l'auteure a une plume magnifique, elle a su à merveille retranscrire tous les doutes de Milo, la tristesse des situations. Notre coeur saigne pour ce qui leur est arrivé et on retient notre souffle durant les flashbacks qui plonge cet homme en apparence si forte dans les ténèbres les plus sordides.

J'ai sacrifié mon sommeil car impossible de dormir sans arriver à la fin de ce livre, j'ai cru que l'auteure allait nous jouer un tour mais chaque rebondissement est savamment placé pour nous happer.

Comme il est dit dans le résumé certaines scènes pourraient vous heurter surtout vous êtes une âme sensible mais elles sont plus qu'essentiel pour appréhender chaque action qui va se jouer pour nos deux protagonistes.

Je félicite l'auteure de son chez d'oeuvre et je attendre avec impatience la sortie en papier pour l'ajouter à mes bébés coup de coeur.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Emy est une jeune fille qui a décidé de vivre enfin sa vie et de profiter de tout ce qu'on lui a refusé. Elle est devenue serveuse au bar de son oncle. Milo est un homme qui a tout perdu du jour au lendemain, mais il compte bien se battre pour ce qui lui est le plus cher au monde et pour ça, il entame une thérapie.
Que va révéler cette thérapie qui va lui faire voir les choses sous un autre angle ?
Entre Emy et Milo, il y une attirance et un jeu du chat et de la souris, mais Milo se le refuse à cause de ce qui le tourmente et le fait se sentir coupable.
Emy arrivera-t-elle à faire craquer Milo?
Comment Milo va réagir en apprenant toute la vérité de ce qui lui a été caché depuis longtemps ?

Wahou !!! Un livre où j'ai souffert avec les personnages comme je n'ai jamais autant souffert. Dès les premières lignes, on est dans le doute, dans le flou de ce que les héros ont vécu. Je me suis posée mille et une questions.

L'auteure nous prévient bien, il y a des passages durs à lire surtout sur l'enfance de Milo. On va souffrir autant que lui. J'ai eu mal au fond de mon coeur pour cet homme, ce qu'il a vécu et aussi pour ce qu'il va apprendre.

Emy, on comprend petit à petit son vécu, son enfer. Je ne comprendrais jamais comment des parents peuvent en arriver là. Elle m'a tiré des larmes. Ce petit bout de femme si jeune, mais qui a déjà tant vécu et qui souffre, nous montre un caractère fort, mais au fond, elle est sensible brisée et très fragile.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'en suis devenue fan. Elle est douce, prenante, dure en émotions. Elle nous fait souffrir, nous fait mal au coeur, nous arrache des larmes. Elle sait jouer avec les mots pour nous faire bien ressentir les choses. Elle sait nous tenir en haleine et nous dévoile les choses petit à petit ce qui fait qu'à aucun moment, on ne lâche le livre. On ne veut pas s'arrêter, on veut connaitre toutes les vérités sur chacun et comment ils vont réussir à surmonter les épreuves qui sont sur leur route car rien ne va leur être épargné. Entre certaines révélations chocs qui changent beaucoup de choses et certains gestes qui vont remuer tout ce petit monde, on vit une aventure bouleversante, riche en tout, en révélations, en émotions, en ressentis.

Un gros coup de coeur pour ce livre qui m'a touchée en plein coeur et m'a fait souffrir du début à la fin.
Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d'orgasme. Trouveront-ils un terrain d'entente ?

Mais quand Emy, la fille de l'immeuble d'en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu'il n'est pas fait pour elle, qu'il la détruirait… Mais Emy s'en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Je découvre la plume de Relie qui dès les premières pages m'a happé dans son récit.
Nous faisons la connaissance de Milo, dont le passé est douloureux, odieux, voir monstrueux. Il essaie par tous les moyens de retrouver une vie "normale"
De son côté Emy n'est pas en reste. Elle a fui pour essayer de se reconstruire.
Leur rencontre n'aurait pas dû être, et pourtant une forte attirance est présente entre eux.
Dans cet ouvrage nous assistons à la lente et terrible reconstruction d'un homme dont la vie a été brisé.
Ce texte est dur, poignant, touchant, émouvant mais tellement réaliste. Nous souffrons avec les personnages et nous pleurons leur passé si monstrueux.
Relie parvient, tout en traitant de sujets terribles à nous insuffler l'espoir, l'envie de vivre.
Relie nous offre une belle leçon de vie et la résilience des héros est tout simplement magnifique. A tous n'oubliez jamais qu'une fois au fond du trou, il n'y a qu'une issue, remonter à la surface car vous ne pourrez pas tomber plus bas.
Un roman à découvrir et à dévorer

#Addiction #tentation #destruction

Bon sang, de bon sang, de bon sang de… Voilà en substance ce que j'ai ressenti pendant cette lecture. J'avoue que ces mots ne sont qu'une version soft de ceux qui me sont réellement venus aux lèvres… Les vrais sont bien plus crus… Parce que ce roman est un véritable crochet du droit qui m'a sonnée, qui m'a mise KO! Une lecture comme une épreuve qui se fait autant dans la douleur que dans l'émotion pure, horriblement dure et si belle à la fois !

Milo, oh mon Dieu Milo ! Je crois que c'est lui qui m'a le plus retournée! Cet homme de 35 ans accro au sexe et à toutes ses déviances, un homme brisé qui tente envers et contre tout de se soigner. Son addiction lui a fait tout perdre : sa vie facile, son travail, sa femme… Mais ça ce n'est rien… le plus insupportable c'est d'avoir perdu le droit de voir son fils. Pour lui, il veut remonter la pente, comprendre pour lutter contre sa perversité… Pour le serrer à nouveau, il le faut ! Seulement pour comprendre il va lui falloir se souvenir et ces vérités pourraient être encore plus lourdes à endurer… Si finalement il n'y avait plus rien à soigner? Coincé dans les méandres d'un passé qui le bouffe chaque jour un peu plus, il ne perçoit même plus cette infime lueur au bout de l'interminable tunnel…

Et si sa lumière c'était elle ? Cette « gamine » trop entreprenante rencontrée au détour d'un comptoir de bar, cette trop jeune fille aussi instable et cassée que lui, cette dénommée Emy ?
Emy est jeune, elle n'a que 23 ans et pourtant c'est comme si elle avait déjà vécu mille vies. Réfugiée chez son oncle après avoir fuit Londres, elle a soif de liberté. Elle crame sa vie par les deux bouts, enchaînant les hommes et les soirées alcoolisées, comme pour mieux se prouver qu'elle est capable de tout encaisser, pour se convaincre qu'elle a droit à tout ce qu'on lui a refusé. Désormais « elle veut, elle prend. Point final ». Là tout de suite ce qu'elle veut : Milo, l'homme sombre qui vit dans l'appartement d'en face, celui qui vient dans le bar où elle travaille. Il lui résiste, elle fera de lui son défi. Quitte à peut-être y laisser bien plus que les ailes…

« Corps accro » est pour moi un énorme coup de coeur, je l'ai adoré presque autant que je l'ai détesté !

J'ai adoré ressentir toutes ces émotions si intenses même si j'ai eu un mal fou à supporter la douleur qu'elles m'ont provoquées. J'ai aimé profondément ces personnages même si j'ai haï la bile que leur calvaire m'a amené au bord des lèvres… J'ai vibré au rythme de la tension sexuelle qui s'attise et les embrase même si j'ai voulu immédiatement qu'ils cessent de lutter pour ne plus souffrir…

Rélie Stein a su par son histoire, par ses personnages, me faire vivre un véritable tumulte d'émotions, un maelström de sensations dont je vais avoir du mal à me remettre. Sa plume affirmée, incisive où chacun des mots me percutaient de plein fouet, son style sans concessions aucune, capable de faire monter la température autant qu'il m'a glacé les os…
Tout, absolument tout m'a fait plonger, tout, absolument tout m'a rendue accro! Un roman qui m'a plus que malmenée mais que je recommande plus que sans hésiter !
Lien : http://addiction-livresque.b..

« Sa bouche approche doucement de la mienne et je sens le point de rupture. Il saute dessus, sans prévenir, et sa langue m’envahit d’un seul coup. Mes mains sont dans ses cheveux, les siennes sont partout à la fois, laissant des traînées brûlantes sur leur passage. Je gémis, me cambre, noue les jambes autour de ses fesses encore trop recouvertes à mon goût. »
Une perle salée coule sur ma joue.

Ne plus pleurer, jamais.

Comme sur un nuage, mon cerveau se met enfin sur pause, me laisse tranquille, me laisse respirer sans prendre le risque de m’étouffer.
Nous deux, c’est de l’attirance, de l’attention, des coups par les mots, des « je te veux » et des « je te jette » mais surtout une belle évidence !
– Et toi, tu n’avais pas le droit de me laisser tomber amoureuse de toi ! Parce que, putain, tu ne le mérites même pas !
Je lui crache ma haine à la gueule en même temps que je lui avoue mes sentiments. Des sentiments contradictoires, des sentiments qui font souffrir…
Et puis c’est elle, pas une autre ! Je ne ressens ça qu’avec elle, ce putain de désir qui s’écrase contre mes côtes, remonte le long de ma peau et me donne envie de lui faire tout un tas de choses que je m’interdis avec les femmes. C’est juste elle, rien qu’elle.