AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Corps accro (11)

« Sa bouche approche doucement de la mienne et je sens le point de rupture. Il saute dessus, sans prévenir, et sa langue m’envahit d’un seul coup. Mes mains sont dans ses cheveux, les siennes sont partout à la fois, laissant des traînées brûlantes sur leur passage. Je gémis, me cambre, noue les jambes autour de ses fesses encore trop recouvertes à mon goût. »
Commenter  J’apprécie          20
Une perle salée coule sur ma joue.

Ne plus pleurer, jamais.

Comme sur un nuage, mon cerveau se met enfin sur pause, me laisse tranquille, me laisse respirer sans prendre le risque de m’étouffer. 
Commenter  J’apprécie          20
Nous deux, c’est de l’attirance, de l’attention, des coups par les mots, des « je te veux » et des « je te jette » mais surtout une belle évidence !
Commenter  J’apprécie          10
La vie n’est qu’une multitude d’obstacles, un nombre incalculable de bâtons que l’on te jette dans les pâtes, on se fiche royalement de savoir si tu te relèveras après t’être cassé la gueule…
Commenter  J’apprécie          00
– Je ne suis pas malade, juste malheureux.
Un sanglot fait tressauter ma poitrine.
Commenter  J’apprécie          00
 – Je suis comme ça, Gamine ! C’est l’un de mes plus gros problèmes. Je baise beaucoup, je ne peux pas m’en empêcher, crache-t-il en insistant bien sur le verbe.
Commenter  J’apprécie          00
– Et toi, tu n’avais pas le droit de me laisser tomber amoureuse de toi ! Parce que, putain, tu ne le mérites même pas !
Je lui crache ma haine à la gueule en même temps que je lui avoue mes sentiments. Des sentiments contradictoires, des sentiments qui font souffrir… 
Commenter  J’apprécie          00
Mais mon cerveau, ce traître, me fait complètement défaut, à l’instar de mon cœur ! Je m’attache à elle, plus que de raison ; elle me fatigue autant qu’elle m’attire et je ne sais comment gérer ça.
Commenter  J’apprécie          00
Et puis c’est elle, pas une autre ! Je ne ressens ça qu’avec elle, ce putain de désir qui s’écrase contre mes côtes, remonte le long de ma peau et me donne envie de lui faire tout un tas de choses que je m’interdis avec les femmes. C’est juste elle, rien qu’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Je bute contre le mur derrière moi quand il me repousse de son buste puissant.

– Tu ne sais pas où tu mets les pieds, gamine ! Et crois-moi, tu ne veux pas le savoir.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten

    Lecteurs (52) Voir plus




    {* *}