Critique de claclabis

Après avoir consacré deux décennies de sa vie au service de la police, Thomas Andreasson revient à ses premiers amours après une expérience décevante dans le secteur privé. Pendant ce temps, Christian Dufva, récemment divorcé, décide d'envoyer son fils de 11 ans, Benjamin, dans un camp de voile pendant que lui va témoigner contre son ancien associé, Niklas Winnerman, accusé de détournement de fonds dans leur entreprise de construction prospère. Mais Benjamin va disparaître subitement et l'inquiétude va grandir dans le camp. Les circonstances mystérieuses de sa disparition laissent planer plusieurs hypothèses. Est-il possible que cela soit lié au procès en cours ?
Dans ce contexte plein de tension et de mystère, Thomas et Nora vont se lancer dans une enquête effrénée pour retrouver Benjamin, jonglant entre les secrets du passé et les dangers du présent.
J'ai récemment plongé dans le huitième tome de cette saga, plein de tensions et de mystères. Je dois dire que cette fois-ci, j'ai été agréablement surprise. Ce tome se démarque par sa structure innovante, différente des précédents, ce qui apporte un vent de fraîcheur bienvenue à la série. J'ai beaucoup apprécié cette rupture avec la redondance habituelle. Ce polar est solidement ficelé, et chaque rebondissement m'a tenu en haleine du début à la fin.
Maintenant que je suis plongée dans la lecture du neuvième tome, je peux affirmer que cette saga ne cesse de s'améliorer au fil des tomes. le suspense est toujours au rendez-vous, et je trouve que l'intrigue devient de plus en plus passionnante à mesure que l'histoire avance.