Critique de Aproposdelivres

C'est la neuvième enquête où l'on retrouve Nora et Thomas. Contrairement aux enquêtes précédentes, il n'y a pas de cadavre ou de disparition au début cette histoire, mais une femme battue… Mina n'est pas n'importe qui, c'est l'épouse de Andreis Kova, un homme puissant d'origine bosniaque, trafiquant de drogue dont la justice s'intéresse à lui. Nora en tant que procureure chargée des affaires financières est également sur son dossier, elle tenterait bien de l'inculper pour fraude fiscale. Et si Mina pouvait porter plainte contre son mari pour violence conjugale ? Nora et Thomas doivent alors protéger Mina.
Très rapidement dans ma lecture, j'ai eu l'impression de déjà connaître cette histoire, en effet j'avais déjà vu cette épisode dans la série Meurtres à Sandhamn… Je ne me souvenais de pas de toute l'histoire mais cela gâche un peu le suspens… Cette enquête est plutôt sombre et angoissante avec l'homme très violent qu'est Andreis Kova.
Lien : https://aproposdelivres.word..