3,5

Grosse déception. Vous savez que l'histoire n'ira nulle part dès que vous comprenez ce qui immunise les héros. Fuyez!
🧟‍♂️ 𝐀𝐯𝐢𝐬 : ... Mais qu'est ce que j'ai lu ?! 🤔

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas compris ce que j'ai lu. J'ai bien compris que ce livre parlait de zombies et de drogués qui essayaient de survivre, jusque là ça va !

Mais la suite de ce livre est perdue d'avance. Ils ne cesseront de survivre puisque la drogue est leur seule immunité. Donc on suis le même schéma pendant 1 semaine. Jusqu'à cette fin inattendue qui pour moi était décevante.

C'était trop bateau pour moi, trop rébarbatif. Je ne le vous recommande pas. Malgré l'originalité de l'histoire et sa pointe de suspense.

C'était clairement pas mon style de livre. Et je n'ai pas aimé la plume de l'auteur.