Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre : on y voit la jolie Zoé en arrière plan et au premier plan le pilote de moto Franz Krueger. Et au milieu de l'image on dirais soit un drapeau a damiers ou le sol à damiers qui montre aux pilotes de courses que c'est la fin du tour de course ou de la course.

On y retrouve Zoé qui pour s'être fait une bonne place en tant que journaliste dans l'un des plus grand magazines français à du bosser très dur. Sauf que si elle ne rédige pas un article sur ce fameux pilote de moto de course Franz Krueger sa carrière pourrait s'arrêter là. Il est connu pour sortir avec pleins de filles différentes, pour être ingérable. Elle ne l'a même pas encore vu qu'elle sent que cela va être une galère totale pour rédiger cet article. Elle va devoir vivre deux semaines à ses côtés.

Un roman lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..