Critique de Milka2b

Je lis ce dernier tome pour un challenge, sinon je n'aurais pas fini la série, Griffin étant un personnage que je n'avais pas du tout aimé à l'époque, et même en laissant passer 2 ans mon ressenti est toujours le même.
Il est arrogant, égoïste et imbu de lui-même, ce mec est un idiot, tout le long du livre il n'a fait que prendre des décisions bêtes.
Comme on dit plus dur sera la chute et la sienne est fracassante, heureusement cette histoire a une morale et une jolie conclusion. On découvre un Griffin qui a beaucoup muri, qui a su ravaler sa fierté et enfin montrer ce qu'il valait réellement. Il a grandi dans l'échec, mais à quel prix.
J'ai sauté bcp de passage, un peu trop de longueur à mon gout mais aussi les scènes de sexes qui ne m'enchantaient guère. Je dois dire que j'avais hâte de finir le livre pour passer à autre chose. Fin de la série sur les D-bag, j'avais adoré les 3 premiers tomes, si j'avais pu je n'aurais pas fini la série, mais comme je n'en attendais rien d'exceptionnel je ne suis pas déçue, et on prend quand même plaisir à retrouver les autres membres du groupe et leurs compagnes.