Citations sur Déni (17)

Cependant, les réponses que j’obtiens ne sont pas nécessairement liées aux questions que je pose. Et je ne suis pas toujours prête à les entendre
Je parle d’une partie de moi qui est presque totalement autre, jumelle siamoise maltraitée, désormais méprisée, et qui a survécu à toutes les tentatives pour l’expulser
L’impact du viol se distille au ralenti, se répand comme une montre molle de Dali, devient une flaque de honte
Une victime qui a souffert du déni des autres finit pas s’accuser elle-même de mensonge
Je sens mes épaules se contracter. Je redoutais d’entendre ça. Je veux savoir, mais en même temps je ne le veux pas
Nous faisons payer un prix terrible aux personnes psychiquement blessées en devenant complice de leur déni
Et tout cela me conduit à m’interroger sur toi, qui tient ce livre entre les mains

Autres livres de Jessica Stern (1) Voir plus

Trouvez le chanteur (une partie de la chanson et un indice).

Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas Tu es à six heures de moi Je suis à des années de toi C'est ça être là-bas La différence C'est ce silence Parfois au fond de moi Indice : Goodbye Marylou

Michel Polnareff
    Michel berger
    Michel Sardou

Thèmes : hédonismeCréer un quiz sur ce livre