Critique de Naissou46_books

Ayant beaucoup apprécié Séquestrée il y a quelques années, je suis ravie d'avoir pu lire un autre thriller de Chevy Stevens.
J'ai pu retrouver dans cette nouvelle lecture ce qui m'avait tant fait apprécier la plume de l'autrice. Elle sait instaurer un climat angoissant qui ne peut que maintenir l'intérêt du récit et donner ardemment l'envie de faire défiler les pages.
En effet, le personnage de Lindsey pense être en sécurité sur l'île proche de Vancouver où elle a déménagé il y a quelques années. Elle s'est ainsi éloigné de son ancienne habitation où elle a réussi à échapper à son ex mari violent. Oui mais voilà, cela était sans compter sur la libération de prison de son ex et sur le fait qu'il retrouve sa trace grâce à la correspondance qu'il a entretenu avec leur fille. Qui plus est, Lindesy a désormais le sentiment d'être suivie. Par sûr que dans ces conditions, le fait de vivre sur une île soit des plus rassurant...

Chevy Stevens a réussi à me surprendre quant au dénouement final, j'ai émis deux hypothèses qui se sont évidement révélées fausses. J'ai adoré me faire mener en bateau. Une chose est sûre, ayant adoré les deux livres de cette autrice que j'ai pu lire, je ne peux que mettre ses autres romans sur ma wishlist.