Critique de coquinnette1974

N'oublie pas que je t'attends de Amanda Stevens est un roman découvert grâce à Harquelin et le site net galley.
J'aime beaucoup lire des romans Harlequin, je sais, ce ne sont pas de grands romans mais ça permet de passer un bon moment de lecture, ça change les idées et ce n'est pas prise de tête, ce qui est toujours agréable :)
N'oublie pas que je t'attends est un mélange de romance et de thriller. Même si j'adore les thrillers, et que j'apprécie les romances, je dois avouer que là j'ai eu un peu de mal.
Cette histoire de disparition d'enfants est intéressante mais il manque un petit quelque chose pour que je sois totalement captivée. J'ai un peu décrochée par moment.
Les personnages sont intéressants, l'histoire pas trop mal ficelée.
C'est agréable à lire, il y a de bonnes choses dans ce livre, mais ce n'est pas le meilleur roman que j'ai lu dernièrement.
J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, parfois j'ai eu envie de zapper certains passages.
Je ne regrette pas ma lecture, mais je ne mets que trois étoiles et demie.
Je continuerais à lire des romans Harlequin, mais je pense que je demanderais plus des romances que des mélanges de thriller et romance, il est possible que ce genre là me plaise moins, tout simplement :)