Critique de Rolleton

Le titre "Keith me" fait référence à Keith Richards, membre des Rolling stones. C'est ce qui me décide à lire ce livre dont je ne connais pas l'auteure. Après avoir lu 45 pages, je ne sais toujours pas si la narratrice est mariée avec keith Richards. Elle cultive l'ambigüité. Elle nous décrit des scènes de sexe entre le fameux guitariste et Mick Jagger. Les phrases sont courtes et choquantes, les mots sont crus. Je ne m'attendais pas à "ça". Je suis perdu. Cette lecture me dérange.
Est-ce une biographie ? Est-ce un roman ? Les débordements des Stones sont légendaires après tout.
Keith me, kiss me. Moi, le livre m'a soufflé "quitte me". J'ai bien failli abandonner ce livre, qui est arrivé je ne sais comment dans ma bibliothèque.
L'auteure avait-elle pour but de déstabiliser le lecteur ? Il semblerait, selon ce que l'on sait d'Amanda Sthers, que cette écriture fut l'exutoire d'une situation de crise dans sa vie personnelle.