Citations sur Désir Féminin (18)

Avoue que les plus grands dictateurs et tueurs en série sont des hommes.
  Tu oublies toutes ces épouses qui tuent leurs époux les uns après les autres pour récupérer leur héritage, tous ces anges de la mort, infirmières ou autres, qui tuent leurs patients par intraveineuse et toutes ces vengeresses ou psychopathes qui courent les rues derrière leur visage angélique.
La lecture, les films, les sextoys, il existe désormais des tas de moyens pour permettre à la gente féminine de se passer du sexe opposé.
Je rajouterai ensuite quelques mots sur mon expérience des vidéos pornographiques, leur préférant de loin les films avec quelques scènes suggestives et sensuelles plutôt que ce défilement d’images avilissantes.
L’érotisme dans la nouvelle littérature allait prendre une place prépondérante pour expliquer le phénomène de liberté sexuelle de la femme. La lecture de romance était devenue pour les femmes ce que les préliminaires sont à l’acte d’amour ; une douce ouverture d’esprit vers les profondeurs de la tentation.
Le fait de m’être fait prendre pour une idiote me mettait plus bas que terre. Je me sentais stupide et affreusement ridicule de pleurer pour un sale type de son genre. Un Casanova des temps modernes avec un règlement débile et une vision des femmes bien peu glorieuse. Je n’étais qu’une simple proie de plus sur son tableau de chasse.
Je préférais nettement la douceur des mots d’un livre érotique à la brutalité d’une vidéo. Aucun sentiment, aucun mot d’amour, juste du sexe pour du sexe sans parler de l’urine et du sperme qui coulaient à flots me donnant presque la nausée. De toute évidence, ce genre de choses n’était pas fait pour émoustiller les femmes et je me garderai bien d’en parler dans mon article. Autant les films un peu coquins auraient une place de choix dans mes colonnes, autant le hard serait banni de mon vocabulaire.
Le must du must en ce moment c’est le rabbit, confirma-t-il. On l’appelle comme ça à cause de ses petites oreilles de lapin qui viennent caresser le clitoris.
De nos jours, les femmes ne cherchent pas vraiment à satisfaire leur conjoint, mais plutôt à prendre du plaisir avant tout… que ce soit avec ou sans lui.
Je comprenais maintenant pourquoi une fille avec de jolis sous-vêtements se sentait mieux dans sa peau. On se fait plaisir et on ne cherche pas à rendre les autres heureux. C’est un autre moyen de satisfaire notre besoin de sensualité, un petit bonheur égoïste, rien qu’à nous et tellement bon. Sublimée par mon ensemble de satin, je me sentais prête à affronter le regard des autres clients du magasin de plaisir féminin.
Il faut dire que, malgré son âge, elle affichait un corps parfait aux formes généreuses. Sa poitrine pulpeuse me faisait envie. Plate comme une planche à pain, je cachai sous de larges pulls cette partie de mon anatomie qui me complexait depuis mon adolescence.