Critique de COLLEGESPC

SUSPENSE STRESSANT
L'auteur du livre est R.L Stine, le genre du livre est horreur , son nom est "comment tuer un monstre ".Il a été écrit vers les années 1990. Il appartient dans la collection des "Chair de poule" qui portet bien son nom car les livres ne sont pas très attirants avec ses histoires d'horreur mais je vous assure que une fois qu'on commence,on ne peut plus s'arrêter. Avec Barbara et son demi-frère Colin adore lire des bandes dessinées d'horreur mais sa soeur elle, trouve ça idiot, mais après Colin a peur de tout. Et comme leurs parents vont les emmener chez leurs grands-parents qui habitent dans une demeure semi abandonnée, poussièreuse au milieu d'un marécage. Mais bien sûr Barbara et Colin ne sont pas enchantés et ne veulent pas y aller car ils ne les avaient vus qu'une fois quand ils étaient petits et ils les avaient trouvaient étrangs. Barbara va découvrir des choses étranges qu'elle voudra découvrir à l'aide de son demi-frère Colin. Mais cela va très mal se finir s'ils ne font pas attention.Je vous conseille vivement ce livre si vous aimez le suspense et l'action.