Tu Pourrais Me Remercier
de @maria_stoian

‼TW ⚠Un témoignage puissant contre le harcèlement sexuel! 📚&#xNaN

Bonjour à tous les défenseurs de la justice et de l'égalité ! je souhaite mettre en lumière « Tu Pourrais Me Remercier » de Maria Stoian, une bande dessinée courageuse et nécessaire qui donne la parole à ceux et celles qui ont subi des situations d'harcèlement sexuel. 🎉🖌

Dans ce livre, vingt femmes et hommes partagent leur expérience personnelle, expliquant avec une grande sincérité les gestes et paroles auxquels ils ont été confrontés. Les graphismes aux styles variés et les couleurs psychédéliques de Maria Stoian amplifient l'impact de ces situations, permettant aux lecteurs de prendre conscience de leur gravité. 💔

« Tu Pourrais Me Remercier » est bien plus qu'une simple bande dessinée, c'est un recueil de témoignages poignants qui brisent le silence et ouvre les yeux sur le harcèlement sexuel. En donnant une voix aux victimes , cette BD encourage chacun d'entre nous à ne pas tolérer ces actes et à soutenir les victimes. 🙌

Les illustrations de Maria Stoian capturent avec finesse les émotions et les conséquences de ces situations. Chaque dessin transmet la souffrance, la colère et la résilience des personnes qui ont partagé leur histoire. Les images parlent plus fort que les mots, renforçant l'impact de ce récit. 🎨😮

En lisant « Tu Pourrais Me Remercier », j'ai été confronté à la réalité brutale du harcèlement sexuel, physique ou psychologique . Ce livre est une invitation à la réflexion, à l'empathie et à l'action. Il nous rappelle l'importance de ne pas rester silencieux et d'oeuvrer ensemble pour créer un monde plus sûr et respectueux. 🌍❤

J'espère sincèrement que cette bande dessinée permettra à d'autres personnes de réaliser qu'il ne faut jamais accepter de rester en silence face à ces actes. Ensemble, nous pouvons changer les mentalités et construire un avenir où le respect et la dignité sont la norme. &#xNaN💪