Critique de collectifpolar

Putain c'est quoi ce premier roman ? Il a visiblement fait de l'effet à son éditeur et à son traducteur mais perso, j'ai été plutôt mal à l'aise ou bonne partie de la lecture est pourtant je suis loin d'être prude.
Mais alors "La belle vie" de Matthew Stokoe de quoi ça parle :
Installé à Los Angeles, Jack rêve en vain de télévision ou de cinéma. Un jour, après qu'elle s'est fait enlever un rein contre une grosse somme d'argent, la prostituée avec qui il vivait disparaît puis est retrouvée mutilée dans un dépotoir du centre-ville. Jack commence alors une longue descente aux enfers dans le milieu de la prostitution.
"La belle vie" c'est une plongée dans les turpitudes du rêve américain. Ce roman a un vrai style, on est assez captivé par la noirceur du récit qui distille un vrai malaise. le problème, c'est que trop, c'est trop! Une description extrêmement détaillée de toutes les déviations sexuelles (coprologie, nécrophilie, j'en passe et des meilleures...) fait que le résultat est proprement(!) insupportable ! ou alors pour pervers !
Visiblement ça n'a pas été ma came !
Lien : https://collectifpolar.com/