Critique de Sakinia

Drea est jeune adolescente qui fait des rêves prémonitoires. Elle va découvrir que ses cauchemards on un lien avec Drea sa meilleure amie et camarade de chambre. Qui est cette personne qui en a après Drea? Est-ce une personne qu'elle connaît ?
Ce livre est vraiment bien. On n'accroche dès les premières lignes. Lucy est un personnage attachant, elle veut vraiment aider sa meilleure amie et elle fera tout son possible. Elle va avoir dû mal à lui avouer ses rêves, mais finalement l'amitié est vraiment fort entre elles. On adore Amber et PJ toujours à se lancer des vannes. Ils nous font bien rires ces deux là. Ils ajoutent leurs petites touches d'humours dans se roman à suspense. Et Chad se garçon que toute les filles veulent. Par contre le coup du pipi au lit quand elle fait les cauchemars e m'a pas trop plus. Impossible de me détacher de ce livre. On veut tellement savoir qui est derrière tous ça. Je me suis pas douter que c'était cette personne qui en avait après Drea. Laurie Faria Stolarz à su nous embrouiller en nous envoyant sur de mauvaise piste. La fin répond à toute les questions que je me suis posé pendant la lecture du livre. En tout je lirais la suite.