Critique de lecturesdemarion

En ouvrant ce livre j'était assez contente de retrouver Camélia que j'avais bien aimé dans Mortels Petits Secrets.

En refermant ce livre j'ai été vraiment déçue. J'avais beaucoup aimé Mortels Petits Secrets.

Dans ce tome ci j'ai l'impression de voir un copier-coller du tome 1.

Il se passe, à 95%, la même chose que dans le premier tome.

La relation entre Ben et Camélia m'a vite enquiquiné. Je t'aime, moi aussi, mais je ne peut pas te toucher mais finalement je te touche. Je t'aime mais on peut pas être ensemble mais je viens quand même te voir, je veilles quand même sur toi ..

Au bout d'un moment j'avoue que j'en ai eu marre.

J'ai l'impression que le copier-coller est la marque de fabrique de cette auteure. Je n'avais pas du tout accrocher avec la saga » Bleu cauchemar » car tout les tomes se ressemblais énormément.

Dans Mortels Petits Mensonges, j'ai l'impression que l'auteur ne savais pas quoi dire.

Durant, environ, 260 pages, j'avais l'impression de lire la même chose, de tourner en rond.

Je lui ai mis 3/5 car j'avoue que la révélation de la personne qui harcèle de nouveau Camélia m'a beaucoup bluffer, je ne m'y attendais pas du tout.