Critique de Luna26275

C'était une très belle découverte, j'ai trouvé l'histoire passionnante et l'idée globale très sympathique. J'ai tout de suite accroché. J'avais déjà lu quelques livres de cette auteur et je les ai tout de suite adorés ! J'allais tous les emprunter à la bibliothèque et, un jour j'ai vu un livre dont la couverture m'a immédiatement tentée : c'était le second tome de Mortels petits Secrets. J'ai cherché le premier, qui est donc celui-ci et je l'ai pris avec le second. J'ai passé un moment vraiment super en le lisant, la lecture était rapide et fluide ce qui m'a permis de le lire très vite, de m'adapter et de me sentir familière avec le récit. J'avais toujours hâte de le reprendre et de continuer ma lecture tellement l'histoire était fantastique ! Et les personnages m'ont complétement touchée, ils étaient à la fois attachants, drôles et tristes. Encore une énorme réussite pour Laurie Faria Stolarz, je ne me lasserai jamais de lire ces livres ! Un vrai bonheur pour les adolescentes, mêlant enquête mystérieuse et amour impossible. On partage les sentiments et les émotions de l'héroïne, l'intrigue nous emporte et on se sent présent sur les lieux. J'ai même senti à certains moments des frissons qui me parcouraient le dos quand Camélia était en danger ! Ce livre était magique !

Camélia une jeune fille banale, échappe de peu à un accident de voiture. Il se trouve qu'elle est sauvée par un jeune homme mystérieux qui s'enfuit aussi vite qu'il est apparu. Seulement avant de la laisser, celui-ci en posant sa main sur le ventre de Camélia provoque en elle une sensation qu'elle n'est pas prête d'oublier. Les jours passent puis les mois, et dans sa tête elle revoie toujours son sauveur inconnu. Enfin un jour, à sa plus grande joie, il débarque dans son lycée. Elle apprend par la suite qu'il s'appelle Ben. Mais les rumeurs vont bon train à son sujet et pas dans le bon sens. Tous l'accuse d'avoir assassiné sa petite-amie il y-a deux ans de ça. Malgré les humiliations qu'il reçoit, la jeune fille tente de s'approcher le plus possible de lui. Mais peu à peu elle retrouve des étranges mots de menaces, des appels téléphoniques lui sont passés et des photos prises d'elle lui sont envoyées. Pour ne pas inquiéter ses parents elle ne les prévient pas mais bientôt le danger va l'ensevelir de toute part. Elle se sent épiée partout et elle ne peux plus faire confiance à personne.
Un thriller pour les jeunes à ne pas manquer !