Critique de del34

Un second tome aussi intense que le premier, les Horsemen of the Apocalypse reviennent avec leur charme et leur hargne !!!!
On retrouve War, un des 4 leaders qui dirigent le gang des Horsemen of the Apocalypse. Froid, ténébreux, taciturne, cruel parfois, il est aimé et respecté des siens, craint de ses ennemis qui sont nombreux et dont une qui garde une rancoeur mystérieuse et qui va revenir en force dans sa vie : Sasha….
On fait la connaissance de Sasha, elle n'a pas froid aux yeux, elle est au service d'un homme avec lequel elle entretient une relation un peu flou et complexe. Pour s'acquitter d'une dette elle doit accepter des missions peu légales et parfois dangereuse mais celle-ci va la mettre face à son pire ennemi mais aussi à son plus désir : War….
Une rencontre inattendue,
Une guerre inévitable,
Il veut s'éloigner d'elle,
Elle veut se venger de lui,
Mais quand ils se retrouvent en conflit l'un contre l'autre,
Les sentiments remontent à la surface,
Jusqu'où pourra t'elle aller pour le faire payer,
Jusqu'où ira-t-il pour la protéger ?
Entre haine et passion, le combat sera sans pitié !!!

Une fois de plus, Liv Stone nous catapulte dans le monde des Bikers, un monde sans pitié où le sang coule, où les affrontements sont mortels, où la vengeance prend tout son sens. Et dans ce monde sans pitié, les sentiments ont du mal à trouver leur place, aimer c'est s'affaiblir, c'est risquer la vie des siens et ça War le refuse.
War, cet homme torturé, qui a trouvé sa famille au sein des Horsemen, qui vit avec un fardeau sur les épaules, avec une culpabilité qui lui pèse, un secret inavouable qui fait de lui le monstre qu'il pense être. Pourtant War est capable de tout par amour et il lui faudra du courage pour accepter ce sentiment qui l'effraie autant qu'il l'attire.
Sasha quand a elle vit dans la haine des Bikers et notamment des Horsemen qui lui ont tant pris. Ces êtres cruels qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, pourquoi ? comment ? le mystère est entier. Cette jeune femme courageuse, blessée, perdue va devoir faire face à aux fantômes de son passé pour découvrir la vérité.
Deux personnages aux antipodes mais qui vont se retrouver dans une même guerre, deux âmes soeurs que tout semble séparer mais qui vont se battre par amour.

Une histoire trépidante, mystérieuse, surprenante, déroutante qui met à l'épreuve nos nerfs et notre coeur. Une histoire pleine de surprises et de révélations qui nous entraine dans une tornade émotionnelle où tout se mêle, la peur, la joie, les pleurs, l'espoir, la curiosité, l'impatience. On est secoué par les mots, transporté par les phrases, une plongée dans cet inconnu aussi difficile qu'attirant.
La plume est toujours aussi éprouvante, addictive, palpitante, elle nous entraine dans son univers et nous y accroche, aucune issue n'est envisageable si ce n'est terminer cette histoire et découvrir tout ce qui entoure ce couple maudit.

Un coup de coeur confirmer pour les Horsemen qui promettent encore de belles découvertes !!!!
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..