Citations sur My war (8)

J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.

– Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?
Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant ! »

– Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.
Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.
Chapitre 3 :

Sasha

«… Le biker me dépasse… et il s’arrête à quelques mètres alors que cette stupide route est habituellement déserte. Il coupe son moteur. Je reste de marbre, dos tourné, à l’ombre de mon capot, le cœur battant à un rythme de grand rallye. J’entends ses pas, il s’approche. Si c’est Ez, je le cogne ! Mon Colt DS est dans mon sac, à la place du mort. Je le récupère en deux mouvements max !
J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.
— Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?
Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant !
— Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.

Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.
— C’est l’Impala qu’il faut blâmer, poursuit-il d’un ton encore plus grave.
Tout mon sang se propulse subitement dans mon visage. Une dure nausée me saisit alors qu’il s’avance et se tient près de moi à présent. Ce mec sent le feu de bois… Je dois avoir un problème. Le feu de bois et la bergamote. Ouaip. J’ai un problème.
Mon immunité faiblit, c’est la merde !
Il s’appuie sur ma voiture, des bras musclés et des mains entrent dans mon champ de vision. Des mains de sculpteur, le genre qui fait frissonner et déglutir tout à la fois. Ce que je m’empresse de faire. Les mains des hommes et moi, toute une histoire ! Et là, les siennes, je les imagine très bien me câliner le moteur…
— T’as besoin d’aide ?
Bordel !...»
 – T’as oublié mon nom ?
Son ton plus sérieux me serre le cœur.

– Tu crois vraiment que j’aurais pu t’oublier, Sasha ? répliqué-je immédiatement.
Je ne la quitte pas des yeux. OK. Je vais être incapable de la repousser. Elle semble émue que je prononce son prénom, même moi ça m’ébranle. On dirait un charme.
Je le déteste parce qu’il m’a blessée comme jamais personne ne m’avait blessée. Je le déteste suffisamment pour le rayer de ma vie et espérer qu’il sorte définitivement de ma mémoire et de mes sentiments. Il a peuplé à lui seul mon âme si longtemps, il y a édicté ses lois et les a maintenues même après avoir transformé mon cœur en terre brûlée…
Lorsqu’elle s’immobilise, on est enlacés. Elle pose mollement sa joue sur mon épaule alors que je caresse son dos tout en ramenant ses cheveux derrière son oreille. Je plonge mon nez dans sa nuque et m’enivre de son odeur.

Putain, rien n’a jamais été aussi bon ni vrai qu’à cet instant.
Peut-être que c’était une erreur de venir ici. Peut-être que je viens de réveiller ce fantôme alors que je n’ai aucune envie d’être hantée par lui.
Je le braque et lui balance une paire de menottes. La vache ! J’ai l’impression d’être moi aussi un gangster avec mon flingue, mes menaces et ma volonté tenace : contenir le puissant War et par tous les moyens !
– Mets-les, ordonné-je, les bras tendus devant moi, d’une voix déterminée mais aussi tremblante.
– Parce que tu crois vraiment que tu vas me tirer dessus ? se moque-t-il sèchement, pas du tout apeuré par la situation.
Il a même retrouvé cet air si arrogant et fouteur de merde qu’il m’a parfois servi par le passé ! Rha ! J’ai toujours eu envie de lui rentrer dedans quand il fait cette tête ! Et aussi de lui sauter dessus, mais ça, c’était avant.
Maintenant que j’ai dérapé, autant tout donner.
– Ne me tente pas, craché-je.
Il acquiesce, attrape les menottes, les passe dans le radiateur alors que je n’avais pas pensé à ce point d’ancrage évident, et s’attache.
– Contente ? grogne-t-il en brandissant ses poignets liés.
À vrai dire, à le voir assis par terre dans ma chambre, avec ces menottes en fourrure rose dont se sert Bianca pour ses jeux sexuels, je sens surtout un rire nerveux me secouer l’estomac et je n’ai pas tellement envie qu’il en soit témoin. Alors je fais demi-tour, claque la porte derrière moi et me mets à tourner en rond dans le salon pour faire passer ma fièvre et mes rictus crispés.
Bordel ! J’ai maîtrisé War, leader des Horsemen of the Apocalypse ! Bordel de merde ! Si les Horsemen l’apprennent et viennent le reprendre, je suis foutue ! Et en même temps, c’est l’homme que Morgen veut abattre, qu’Enoch veut abattre, que les Circles veulent abattre et je viens de l’attacher dans ma chambre avec des menottes roses !
Je m’immobilise, prends le temps de respirer profondément et tente de me détendre. OK. Je vais revenir dans la chambre et… faire quoi bon sang ?! Oh je ne peux pas lui faire à nouveau face, je perds les pédales !
– Sash !
Sursaut !
– Tu sais, si tu veux coucher avec moi, tu n’es pas obligée de m’attacher !
Connard !
Chapitre 8 :

War

«… J’ai exploré les sentiments qui me tombaient dessus, j’ai profité de mon temps avec elle, d’une tendresse que je n’avais jamais connue auparavant, de cette chose la plus paisible et normale de toute ma vie. Passer des après-midi entiers, Sasha sur mes genoux, dans un coin perdu près du lac, à s’embrasser, à se caresser, à discuter de tout et de rien… Cette parenthèse enchantée dans ma vie ne pouvait être qu’une « parenthèse ». Elle se referme fatalement, un jour ou l’autre.

Rien n’est plus pareil aujourd’hui, je ne peux pas forcer l’ouverture d’une nouvelle histoire avec elle. Et je sais que, tant qu’elle n’est pas là, sous mes yeux, j’ai encore une chance de me raisonner. De trouver un hôtel pour la nuit, de me rendre à la vente d’armes et de rentrer à Lafayette en oubliant tout ça.
J’écrase mon mégot, les yeux rivés sur la porte du club, avant de m’en détourner. J’ai mieux à faire. C’est pourtant à cet instant, alors que je me mets finalement en route, que le battant vole brutalement, me faisant pivoter.
La danseuse surgit, pressée, et s’arrête d’un seul coup en m’apercevant.
Plus de masque, plus de doute. Je m’approche.
– Sasha ? C’est bien toi ? »