Critique de LilyBn

Une romantasy incroyable.

J'ai été subjuguée et époustouflée par ce lecture. Je l'ai lu en livre audio et je dois dire que les voix ont certainement rajouté aux émotions mais je ne ressors pas indemne de cet univers et il me tarde de plonger dans les autres tomes.

Je suis tombée raide dingue de Deimos & Ella, de cette alchimie qui nait entre eux, et de tous leurs points communs. J'ai été bluffée par l'univers dépeint par Liv Stone, cette maitrise qui semble parfaite, rien n'est laissé au hasard et tout est à sa place. Aucune zone d'ombre, chaque rebondissement tombe à pic et chaque moment d'émotion m'a emporté avec lui.

J'ai versé des larmes et j'ai été touchée par ce que j'ai lu, par la façon dont l'auteure raconte, par sa plume si saisissante et si douce et légère à la fois. Je ne peux que vous recommander cette romance bourrée de magie et de mythologie qui saura certainement vous conquérir, autant que moi.

Un travail de titans (sans mauvais jeu de mot haha) a été réalisé et c'est pour moi une oeuvre incroyable et remarquable.