Critique de Cyenn

Si j'avais apprécié ma lecture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, j'ai adoré Ne retournez jamais chez une fille du passé.
Pénélope est de retour chez Andréa, en 2020 : pour un simple petit coucou… qui, malheureusement et comme on s'y attend, va s'éterniser. Pourquoi ? Parce que Pénélope n'arrive pas à retourner à son époque, mystérieusement. du coup, bah, on fait avec, et Pénélope va même se résigner à vivre au Moyen-Âge. Pourquoi ? Parce qu'il semblerait qu'elle ait des sentiments pour Pierrick, tout compte fait. Et puis, on dirait bien qu'Andrea et elle ont encore pas mal de boulot pour sauver les hommes… Pourquoi ? Ah, ça, je ne vais pas vous le dire !
Cette fois, nous suivons le récit à travers les yeux de Pénélope, ce qui s'avère beaucoup plus amusant. J'ai trouvé le rythme beaucoup plus soutenu que pour le premier tome, l'intrigue plus prenante, le suspense mieux entretenu. Les personnages deviennent plus profonds et plus attachants. Bref, j'ai préféré ce second tome, que j'ai dévoré en quelques jours. A lire !