Critique de countessmorphea

Enigmatique, n'est-ce pas ? J'avoue que je ne savais pas trop où je mettais les pieds, à part que c'était un roman qui allait forcément me faire réfléchir sur ma propre vie.

John part en vacances pour faire le vide, prendre l'air comme on le fait quasi tous. Il y a un accident donc route bloquée alors il en prend une autre et va se perdre. Jusqu'à tomber sur ce café perdu au milieu de nulle part. Un café qui m'a rappelé celui dans Bagdad Café et qui possède un menu pour le moins déroutant.

Avec ses trois questions et trois personnes présentes dans le café, John va se poser des questions sur sa propre existence. Un questionnement qui fait forcément réfléchir. Peut être que ce livre ne vous touchera pas, mais perso je pense l'avoir lu au bon moment et à la fin de ma lecture, je me suis sentie comme plus légère et comprise. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais si vous êtes dans une phase de questionnement existentiel, il sera parfait !

Il se lit très vite et j'ai beaucoup apprécié cette lecture ! Merci à Mathieu qui me l'a proposé à l'époque ♥
Lien : https://lireoudormir.wordpre..