Critique de lawen051

C'est avec un déchirement au coeur que je ferme la dernière page de ce livre... Un livre qui m'a chamboulé, captivé et envoûté.
Rapidement, je me suis attachée aux personnages ainsi qu'à leur vécu qui n'a pas été pas des plus facile...
☆Dès les premières pages, on sait qu'on va partager l'histoire d'une fille spéciale et non pas que par sa différence physique, mais aussi par sa force de caractère face à tout ce qu'elle a enduré depuis deux ans.
☆J'ai eu un réel coup de coeur pour Hanna et Holden qui m'ont touché au plus profond de mon être. Ils sont deux âmes torturées et brisées qui vont fusionner pour une reconstruction autant pour l'un que pour l'autre.
☆ L'auteure a su faire passer les émotions à travers sa plume et surtout, elle fait référence à un sujet fort qui touche tout le monde : "le harcèlement scolaire"
☆ Les rebondissements sont là tout au long pour vous tenir en haleine et c'est peu de le dire, à tel point que ce sera une réel torture de devoir faire des pauses !
☆ En clair vous aurez compris que cette lecture aussi addictive que touchante est un gros coup de coeur 💗
Ne passez pas à côté, vraiment