AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Nos âmes perdues (64)

- Je t'aime, Hanna McAlister. Tu es complètement folle de croire que je t'abandonnerais, parce que t'attends un bébé. MON bébé. Ces projets, je les faisais uniquement pour nous. Je ne vois pas l'intérêt de partir à New York ou je ne sais où sans toi. Ok, je n'avais pas vraiment prévu cette option aussi tôt. Tu sais bien que penser à l'avenir, pour moi, c'est assez récent, mais s'il y'a bien une chose dont je suis certain depuis pas mal de temps, c'est que je ne peux pas vivre sans toi. Alors, si tu désires le garder... on le fera ensemble. Tu ne te débarrasseras pas si facilement de moi.
Commenter  J’apprécie          10
- Que ce soit un mec vêtu uniquement de noir qui mette de la couleur dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, il faut se voir tout perdre pour ensuite gagner le meilleur. Parfois, il suffit d'y croire afin qu'un arc-en-ciel se dessine en enfer
Commenter  J’apprécie          10
Nos âmes qui étaient jusqu'alors perdues ont trouvés un équilibre et surtout, la part de lumière qui manque chez l'autre pour avancer et continuer à se battre.
Commenter  J’apprécie          10
On dit qu’il faut vivre pour soi, parce que si l’on est heureux seulement avec quelqu’un, alors tout pourrait s’effondrer lorsque vous vous retrouverez seul et plongé dans le noir.
Commenter  J’apprécie          10
"(…) car la souffrance nous forge et nous fait grandir. Ce sont les expériences qui nous empêchent de refaire les mêmes erreurs. "
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’a toujours pas compris avec son cerveau de moineau – et encore, ces pauvres bêtes ne méritent pas cette insulte – que je suis déjà à terre depuis des lustres. Il faut croire que s’acharner est plus réjouissant pour elle.
Commenter  J’apprécie          10
Holden déclare souvent que j'ai mis de la couleur dans sa vie, mais lui, a donné un sens à la mienne. Sans lui, je n'aurais pas réussi à sortir des sables mouvants qui me retenaient prisonnière, Travis ne serait pas là. Je lui dois tout, et tellement qu'il me serait difficile d'énumérer tout ce qui fait que je l'aime et combien il compte pour moi et m'est précieux.

Quel que soit ce que l'avenir nous réserve, j'essaie de ne pas trop m'en faire, car le destin nous a mis sur le même chemin et je sais qu'à deux, nous sommes indestructibles. Nos âmes qui étaient jusqu'alors perdues ont trouvé un équilibre et surtout, la part de lumière qui manquait chez l'autre pour avancer et continuer à se battre.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu vois, les deux martyrs de l'histoire ont eu leur happy end.
- C'est vrai, t'as raison. Je t'aime, Hanna. Plus que tout, et à jamais.
Commenter  J’apprécie          00
- C'est plutôt moi qui devrais te dire ça. Tu as mis de la couleur dans ma vie, Hanna McAlister. Et on l'a assez bien réussi notre petit monstre. Je te promets qu'un jour, je ferai de toi une honnête femme puisque visiblement on est coincés l'un avec l'autre.
- Ce n'est pas très gentil ce que tu dis là. À t'entendre, je suis une punition.
- La plus belle et dangereuse des punitions. Je montais quand même à ta fenêtre juste pour te voir tellement tu me rendais fou. C'est toujours le cas d'ailleurs. Heureusement que maintenant, je n'ai plus besoin de faire ça pour passer la nuit avec toi.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (175) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5269 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}