Un petit roman sympathique narrant l'histoire d'un groupe de copines, tentant de cacher la mort du futur époux de l'une d'entre elles ...
Dans une ambiance très "girly", mais aussi polar, on se retrouve à chercher
celui qui a tué le futur marié, qui soit dit en passant n'était pas une
personne très appréciée...
Ce roman se lit facilement, dans une bonne ambiance et avec pas mal d'humour, j'ai trouvé par contre vers la fin qu'il y avait un peu trop de bon sentiment à mon goût.

Livre de fille et policier à la fois
Une histoire sympathique de filles sur fond d'enquête policière
Un mariage voulu par personne qui vire au cauchemar ! Certains passages du livre sont passionnants mais beaucoup sont ennuyeux. Je me suis vraiment ennuyée en lisant ce roman sauf vers les cents dernières pages.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en lisant ce roman et je n'ai pas été déçue, l'histoire est prenante, on émet des hypothèse tout le long du livre. Personne n'est épargner durant l'enquête ce qui laisse énormément de possibilités.
C'est une comédie-suspense que j'ai apprécié, facile à lire et que je recommande !
Livre très sympa à lire, mélangeant policier et sentiments, un bon moment de lecture !