Critique de LauraDarcy

L'histoire est maintenant du classique après toutes les publications de “Mommy Porn” qui ont suivi la sortie de Fifty Shade of Grey. Je ne pourrais pas faire une comparaison entre les deux récits car je n'ai toujours pas lu la saga de EL James, et je n'aivais pas très envie de la lire. Mais puisque la lecture de "La soumise " a été plaisante, on ne sait jamais…

Ma lecture a été rapide car j'ai enfin de compte appréciée de lire cette histoire malgré toutes les scènes de sexe qui en général m'ennuient à la longue. Donc oui, j'ai fini par les lire en diagonale mais je ne les ai pas trouvé si désagréable que ça. Il y a, je trouve, un bon équilibre entre le sexe et les sentiments.
Les chapitres s'enchaînent naturellement, permettant à l'histoire d'être fluide.

Un chose que je n'ai pas compris est le fait qu'Abby et Nathaniel continuent à se vouvoyer alors même qu'ils on avoués leur sentiment l'un pour l'autre. C'est sûrement quelque chose de voulue par l'auteur pour créer une séparation entre le dominant et la soumise, mais je trouve que cela a juste un côté désuet et n'apporte rien a la romance.

En conclusion, une lecture sympathique sans prise de tête qui aura eu la vertu de me tenir éveillée une bonne partie de la nuit.
Lien : http://darcybooks.wordpress...