Critique de LivresErotiquesMarieSamanta

Avis : 10/10
Tout début très rapidement, on est vite plongé dans le sujet du livre : Nathaniel, riche New Yorkais, chercher sa nouvelle soumise.
Abby King, saute sur l'occasion pour postuler et pouvoir avoir une infime chance d'être sélectionnée.
Nathaniel est un magnifique homme, très connu dans cette ville. Enfant, il a perdu ses parents dans un accident de voiture où il se trouvait lui aussi. Il a été adopté par sa tante et sa famille, les Clark.

Pour le plus grand bonheur de Abby, Nathaniel décide de la choisir.
On sent, en la personne de Nathaniel, dès le début, que ce n'est pas un amateur. Abby se fait clairement « mener » par son maître. Il a de l'expérience en la matière.
Je pense que c'est à cause de cela que des gens n'ont pas beaucoup aimé ce livre. On sent une dureté de la part de Nathaniel. Pourtant, dans la soumission, ce livre se rapproche plus des coutumes de ces pratiques que des livres comme les 50 nuances de grey. C'est très différent.

Malgré cette dureté, on sent un Nathaniel totalement dépassé, stressé et touché lorsqu'Abby a son accident de voiture. Depuis ce moment-là, on sent qu'il commence à changer. Il devient différent et on peut déceler une certaine douceur de sa part. Même son entourage fait remarquer à Abby qu'il change grâce à elle.

Au fil des chapitres, il ne peut plus se passer d'elle. Coincée chez lui après une tombée de neige abondante, Nathaniel va finir par se dévoiler mais … dès le lendemain la froideur revient !

Sur les derniers chapitres tout se passe très vite et une fin heureuse comme on les aime nous attend !
De plus, sur les dernières pages on apprend enfin quelques mystères du livre, j'adore, je ne m'attendais pas à ça ! de plus, sur certains passages, j'ai vraiment bien rigolé !

Ce que j'aime particulièrement dans ce livre c'est que Nathaniel est un dominant fidèle. En effet, ce n'est pas les sentiments entre ces deux personnes que sa nature changera et ça, c'est du vrai. On ne peut pas « soigner » un dominant. Il l'est et le sera toujours. Ils auront leur moment de jeu (maître et soumise) et leur moment en « vrai » couple.

Je vous conseille vivement ce livre, j'ai vraiment adoré et j'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://www.facebook.com/lec..