Critique de Aurelialtdc

𝑭𝒆𝒔𝒕𝒊𝒇. Je viens de refermer les pages de "Noël avec toi" de Nathalie Sulivane, et je dois avouer que cette lecture a illuminé mon coeur d'une lueur chaleureuse, à l'image des lumières scintillantes de la saison festive. Dès les premières lignes, j'ai plongé dans l'univers de Bella, une héroïne au caractère bien trempé, déterminée à échapper aux déceptions amoureuses et aux tumultes familiaux.

𝑰𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.Ce qui m'a particulièrement séduite, c'est le renversement des rôles traditionnels dans la romance. J'ai adoré que ce soit Nans, l'homme irrésistible du livre, qui soit un fervent admirateur de Noël. Cette inversion des clichés apporte une fraîcheur bienvenue à l'histoire et nous offre une perspective originale sur l'amour et la magie de Noël.

𝑨𝒕𝒕𝒂𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. Tout au long du périple de Bella jusqu'au 24 décembre, j'ai été conquise par la galerie de personnages attachants qui peuplent le récit. Joris, en particulier, a su gagner mon affection. Même si j'ai rapidement deviné l'identité du #celuiquitaimeensecret, la manière dont Bella mène l'enquête et succombe peu à peu à son charme m'a séduite.

𝑴𝒂𝒈𝒊𝒆. Nathalie Sulivane a réussi à capturer l'essence magique de Noël tout en saupoudrant son récit d'une dose d'humour et de situations loufoques. La présence de Santa et le retour de la soeur baba cool et maladroite apportent une touche de légèreté, créant un équilibre parfait entre rires et émotions. L'écriture fluide de l'autrice nous guide avec délice à travers cette aventure festive, laissant dans son sillage un doux parfum de bonheur. "Noël avec toi" est indubitablement une lecture incontournable pour tous les amateurs de romances de Noël, une histoire à savourer comme un calendrier de l'Avent, case après case, jusqu'à la révélation finale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..