🎄 Noël avec toi 🎄❤ de Nathalie Sulivane lu en numérique en lien avec mon partenariat 😃 J'ai adoré 🥰 Il arrive pleins de choses en même temps à Bella comme la visite de sa soeur, le chien attaché à sa grille et le nouveau voisin qui n'est autre que le prof de son fils 😀 mais durant tout le mois de Décembre du moins jusqu'au 24, elle va recevoir des mots d'amour mystérieux d'une personne qui l'aime en secret 🤫 J'ai adoré ce genre d'histoire 🤩🥰 j'étais aussi surprise qu'elle en lisant les petites citations ❤ c'est une très belle romance de Noël je vous la recommande 😃❤🎄
Il était une fois, une femme qui avait perdu goût à l'amour et à Noël. Elle vivait paisiblement dans une maison confortable à Linovelle avec son fils Joris de 14 ans.

Mais bien des choses allait venir perturber sa petite vie tranquille. Tout d'abord, un chien accroché à son portail qu'elle va devoir recueillir alors qu'elle ne voulait pas de chien.

Ensuite, sa soeur qui débarque devant sa porte après des années de silence. Et pour finir un voisin charmant qui prend possession de la maison à côté de la sienne.

Et plus bizarre encore, chaque jour du 1er au 24 décembre elle va recevoir un présent. Un calendrier de l'avent mystère, elle ne s'y attendait absolument pas ! Elle se demande surtout qui se cache derrière ses multiples présents et ses citations plus belle les unes que les autres.

Bella va alors se laisser porter par l'euphorie de noël, par la joie qu'elle ressent à la réception de ses présents mystères et qui sait, peut-être qu'elle réussira à se réconcilier avec cette période de l'année ?

*****
J'ai adoré cette histoire ! Bella et son fils Joris sont hyper attachants. J'ai aimé découvrir leur histoire, celle d'Eglantine, sa soeur et de Nans, leur voisin.

Nous sommes totalement immergés dans l'ambiance de noël avec les cadeaux du calendrier de l'avent, le marché de noël et les diverses références vestimentaires.

Un livre qui saura vous toucher, vous faire ressentir de belles émotions et vous faire rêver durant 300 pages.
Ce livre peut se lire comme un livre de l'avent car il y a un découpage avec chaque jour de décembre.

Je vous recommande chaudement de découvrir ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Grande fan des romances de noël, je prend toujours beaucoup de plaisir à découvrir celles qui nous sont proposées chaque année. Ici, j'ai aimé la possibilité de le lire tel un calendrier de l'avent, avec un chapitre par jour. Mais aurez-vous la patience d'attendre le lendemain pour continuer votre lecture ?

Nous faisons ici connaissance avec Bella, une mère célibataire qui a une vie assez monotone. Elle n'aime pas la période de Noël, à l'inverse de son fils, Joris, qui aimerait voir un peu de gaieté entrer dans sa maison. Tout va se précipiter, entre un mystérieux cadeau déposer sur son paillasson, un chien attaché à son portail, l'arrivée d'un nouveau voisin sexy et le retour de sa grande soeur, partie depuis bien longtemps. Face à tous ces changements, comment va réagir Bella ? Va t'elle enfin succomber à la magie de Noël ?

Bella est une héroïne avec laquelle je n'ai pas accroché. Mère d'un adolescent, elle essaie de jouer la mère cool tout en restant dans son rôle de parent. Proche de son amie Paloma, elle n'a pas grand monde, à part elle, autour d'elle. Je ne l'ai pas trouvée attachante et je ne l'ai pas trouvée très motivée dans sa quête de son admirateur secret. de même, j'ai trouvé qu'elle passait facilement l'éponge ou manquait, parfois, de courage. Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Nans. Grand fan de Noël, à l'extrême même, j'ai aimé sa dévotion à son métier et son envie de bien faire. Je l'ai trouvé très touchant, même si parfois, il en fait trop. Entre les deux, on va être sur une romance slow-burn, qui prend le temps se construire et de s'épanouir au fil des jours.

J'ai passé un bon moment avec cette histoire. le format du calendrier de l'avent est original et l'alternance des points de vue permet de bien comprendre nos deux héros. La plume de l'autrice est fluide et addictive mais, contrairement aux autres romances de Nathalie Sulivane, il m'a manqué quelque chose pour être totalement convaincue. Comme je le disais précédemment, je n'ai pas vraiment adhéré avec l'héroïne et je pense que cela joue beaucoup. Néanmoins, c'est une histoire mignonne, qui nous met dans l'ambiance des fêtes et qui nous offre un moment tout doux.

Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
C'est une romance de Noël pleine de sentiments, de douceur et dàmour que nous livre Nathalie. Chaque jour le petit cadeau de Bella nous offre une très belle citation sur l'amour, et nous plonge un peu plus dans la magie de Noël!
On essaye, tout comme Bella, de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux admirateur si romantique….
Je dois dire que mon petit coeur de guimauve a succombé à cette belle romance!
Bella n'aime pas Noël, époque qu'il lui rappelle le départ du géniteur de son fils adolescent. Après quelques moments de malchance, elle ouvre une boutique de thé avec sa meilleure amie.

Au premier décembre, un mystérieux amoureux lui confectionne un calendrier de l'avent avec des citations romantiques associées à de jolis ornements.

Nans emménage dans les Vosges suite à sa mutation et découvre avec plaisir que sa voisine est Bella, avec qui il a passé une merveilleuse soirée quelques mois plutôt. Cerise sur le gâteau, il est le prof principal de son fils avec qui il va tisser des liens.

Avec l'aide de Nans, elle va réapprendre la magie de Noël.

Belle est blessée par l'amour, elle l'a mis de côté pour se consacrer à son fils et ses besoins ainsi que sa nouvelle boutique. Elle s'est oubliée en tant que femme. Mais cette année, elle a décidé de faire plaisir à son grand garçon, mettre son côté morose et fêter Noël. Et c'est auprès de Nans, que la magie va opérer.

Nans est un grand romantique à lunettes sexy et attirant. Il est tendre et attentionné envers Bella et lui laisse du temps et ne la brusque pas dans leur relation débutante.

Nathalie joue avec mes nerfs tout le long du roman. L'identité du mystérieux amoureux du calendrier se fait attendre, j'ai émis des suppositions sur cette homme puis j'ai changé d'avis, puis j'ai douté et encore changé d'avis.

J'ai émis des hypothèses et finalement j'ai de nouveau douté. le mystère est resté intacte jusqu'au bout.

J'ai beaucoup aimé le thème du calendrier de l'avent mystère qui correspond parfaitement aux dates du calendrier de décembre 2023. Si on est patient, on peut éventuellement lire une case par jour jusqu'au dénouement. Personnellement, impossible pour moi, j'ai aucune patience niveau lecture.

Je découvre également avec beaucoup de romantisme, les citations du jour plus que magnifiques. Et ce baiser, qui a tardé à arriver, grrrrrrr

C'est un roman à trois voix, à la 1ere personne, romantique, fleur bleue, de la guimauve à souhait mais surtout beaucoup de magie.

En conclusion, une magnifique romance de Noël comme je les aime.

𝑭𝒆𝒔𝒕𝒊𝒇. Je viens de refermer les pages de "Noël avec toi" de Nathalie Sulivane, et je dois avouer que cette lecture a illuminé mon coeur d'une lueur chaleureuse, à l'image des lumières scintillantes de la saison festive. Dès les premières lignes, j'ai plongé dans l'univers de Bella, une héroïne au caractère bien trempé, déterminée à échapper aux déceptions amoureuses et aux tumultes familiaux.

𝑰𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.Ce qui m'a particulièrement séduite, c'est le renversement des rôles traditionnels dans la romance. J'ai adoré que ce soit Nans, l'homme irrésistible du livre, qui soit un fervent admirateur de Noël. Cette inversion des clichés apporte une fraîcheur bienvenue à l'histoire et nous offre une perspective originale sur l'amour et la magie de Noël.

𝑨𝒕𝒕𝒂𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. Tout au long du périple de Bella jusqu'au 24 décembre, j'ai été conquise par la galerie de personnages attachants qui peuplent le récit. Joris, en particulier, a su gagner mon affection. Même si j'ai rapidement deviné l'identité du #celuiquitaimeensecret, la manière dont Bella mène l'enquête et succombe peu à peu à son charme m'a séduite.

𝑴𝒂𝒈𝒊𝒆. Nathalie Sulivane a réussi à capturer l'essence magique de Noël tout en saupoudrant son récit d'une dose d'humour et de situations loufoques. La présence de Santa et le retour de la soeur baba cool et maladroite apportent une touche de légèreté, créant un équilibre parfait entre rires et émotions. L'écriture fluide de l'autrice nous guide avec délice à travers cette aventure festive, laissant dans son sillage un doux parfum de bonheur. "Noël avec toi" est indubitablement une lecture incontournable pour tous les amateurs de romances de Noël, une histoire à savourer comme un calendrier de l'Avent, case après case, jusqu'à la révélation finale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu "Noël avec toi - #celuiquitaimeensecret" de Nathalie Sulivane publié en auto-édition. Je remercie l'autrice pour l'envoi de son ebook en service de presse.

C'est un livre qui peut se lire sous forme de calendrier de l'avent, car il y a une case jusqu'au 24 Décembre. Je ne l'aurai pas eu en SP, c'est ce que j'aurai fait ! Juste pour faire durer le suspens!

J'ai adoré ma lecture et passé un superbe moment ! Un coup de coeur pour cette romance de Noël.

On découvre Bella, mère célibataire de Joris, adolescent de 14 ans, qui n'aime plus les fêtes de fin d'année. Mais, dans un autre côté, on prend connaissance d'un nouveau voisin. Puis pour coroner le tout, un mystérieux admirateur secret fait son apparition pour Bella.

Mais qui est-il ?

Bella trouve étrange de recevoir tous les jours une petite surprise accompagnée d'un joli mot. Au début, elle est septique, et puis au fur et à mesure, elle pourrait bien changer d'avis !

Quant au voisin, il adore Noël et les décorations, le contraire de Bella.

Entre eux une amitié va naître, et surtout ça pourrait changer des choses !

C'est une romance drôle, fraiche avec une pointe de suspens aussi ! Lisez-la !
Bella ne croit plus ni en Noël ni en l'amour. Elle déteste le mois de décembre et ne décore plus son logement que pour son fils Joris, qui, lui, adore cette fête. Elle l'élève seule depuis sa naissance.

Grâce à un calendrier de l'Avent, un mystérieux amoureux va avoir à coeur de lui faire aimer cette fête et peut-être, croire de nouveau en l'amour.

Ce livre a été un régal et un énorme coup de coeur ! J'ai adoré cette idée de calendrier de l'Avent rempli de citations dans des jolies décorations de Noël, accompagnées de petites étoiles du bonheur.

Bella et son amie Paloma ont ouvert ensemble leur propre salon de thé et j'ai aimé l'amitié qui les lie toutes les deux. Paloma est un rayon de soleil, toujours enjouée et positive, elle aime la vie. Bella retrouve à ses côtés la relation qu'elle avait avec sa soeur Eglantine. Aujourd'hui, elles se sont éloignées et ne se comprennent plus. Pourquoi ?

J'ai adoré Nans, fan de Noël, collectionnant les chaussettes et les pulls de Noël ! Il est tellement attentionné !

Les autres personnages, Paloma, Joris, l'amoureux secret, Eglantine, sont également importants. Sans oublier Santa, le chien, trouvé par Bella accroché à son portail, elle qui n'a jamais voulu d'animal !

Ce livre met également en avant la difficulté des relations familiales, que ce soit entre Bella et Eglantine mais aussi Joris qui souffre de l'absence de son père.

Et surtout, la magie de Noël est bien présente... partout... le calendrier de l'Avent en fait partie mais aussi le marché de Noël, les illuminations du sapin à Linovelle, une ville qui vit pour cette fête !

Les chapitres sont courts, rendant la lecture très addictive et c'est avec regret que j'ai terminé cette histoire magique, parfaite pour cette saison. Vous l'aurez compris, c'est le livre à découvrir, qui fait croire en la magie de Noël, met des étoiles dans le coeur et des paillettes plein les yeux.

Il peut être lu comme un calendrier de l'Avent, à déguster tout le mois de décembre, ou, comme moi, sans interruption, si vous voulez rapidement découvrir l'identité de "celui qui t'aime en secret".
J'ai eu la chance d'être partenaire de l'adorable nathalie sulivane cette année. Alors forcément lorsqu'elle a annoncé préparer des box de Noël, je n'ai pas hésité longtemps pour la soutenir en lui en commandant une.
Et quel plaisir de voir à quel point elle nous a gâté, entre cadeaux à ouvrir tout de suite et d'autres à déballer pendant la lecture.

🎄 le roman quant à lui est la romance de Noël parfaite. On est plongé dans l'ambiance notamment avec le fait que notre personnage principal s'occupe d'un marché de Noël. Des moments familiaux sont également au programme avec notre maman célibataire et son adolescent, mais aussi avec sa soeur qui lui fait une visite surprise (sauf que aïe les relations sont tendues).
Côté coeur, le beau voisin a de quoi faire rougir Bella. Cependant (et gros point bonus!) on est (enfin) sur une romance slow burn. Merci Nathalie !
Il y a aussi tout un petit côté mystérieux très sympa avec l'admirateur secret qui offre des petits cadeaux sous forme de calendrier de l'avent à Bella.

🎄 Je vous recommande cette histoire et de suivre de plus près Nathalie 💕
🎁 Noël avec toi - @nathaliesulivane

Bella est la maman de Joris, un adolescent qui souhaite avoir un chien et vivre des fêtes de Noël magique. Mais Bella n'aime ni l'un ni l'autre. Alors son destin va la sortir de sa zone de confort pour plusieurs raisons.

La première, c'est lorsque quelqu'un abandonne son chien et l'attache à son portail, pour le plus grand bonheur de son fils. Vont-ils le garder ou lui trouver une nouvelle famille ?

La seconde est liée aux cadeaux qu'elle reçoit chaque jour. A l'intérieur, une décoration de Noël s'ouvre en deux pour dévoiler une citation romantique et une étoile du bonheur signé #celuiquitaimeensecret. Elle va donc mener l'enquête avec sa meilleure amie et associée d'une boutique de thé : Paloma. Vont-elles arriver à découvrir l'identité de cet inconnu avant le 24 décembre ?

Nans, le nouveau voisin qui vient d'emménager dans la vielle maison d'à côté, est une troisième de ces raisons. Surtout parce que c'est un très grand fan de Noël !

Et pour finir, la soeur de Bella vient littéralement s'incruster chez elle, bien qu'elles aient des difficultés de communication.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture fluide et prenante. J'ai joué le jeu au début en lisant une case par jour, mais j'ai été trop pressée de connaître la suite ! J'ai aimé sortir des clichés des histoires de Noël, car Nans aime Noël contrairement à Bella. C'était plaisant de voir l'évolution de l'héroïne à travers son calendrier de l'avent et ses échanges avec toutes les personnes qui l'entourent.

Je vous conseille vivement de lire cette douce histoire remplie de magie de Noël !

#bookstagram #books #bookstagrammer #booklover #booksta #lecture #lecturedumoment #livrestagram #livresque #instalivre #passionlecture #avislecture #chroniquelecture #bloglitteraire #booklife #communautelitterraire #romancebooks #romancedenoël #lecturedenoel #livredenoel #livredenoël #calendrierdelavent