Critique de Joyli

Joyli
25 décembre 2023
J'ai eu la chance d'être partenaire de l'adorable nathalie sulivane cette année. Alors forcément lorsqu'elle a annoncé préparer des box de Noël, je n'ai pas hésité longtemps pour la soutenir en lui en commandant une.
Et quel plaisir de voir à quel point elle nous a gâté, entre cadeaux à ouvrir tout de suite et d'autres à déballer pendant la lecture.

🎄 le roman quant à lui est la romance de Noël parfaite. On est plongé dans l'ambiance notamment avec le fait que notre personnage principal s'occupe d'un marché de Noël. Des moments familiaux sont également au programme avec notre maman célibataire et son adolescent, mais aussi avec sa soeur qui lui fait une visite surprise (sauf que aïe les relations sont tendues).
Côté coeur, le beau voisin a de quoi faire rougir Bella. Cependant (et gros point bonus!) on est (enfin) sur une romance slow burn. Merci Nathalie !
Il y a aussi tout un petit côté mystérieux très sympa avec l'admirateur secret qui offre des petits cadeaux sous forme de calendrier de l'avent à Bella.

🎄 Je vous recommande cette histoire et de suivre de plus près Nathalie 💕