Critique de beginningofthestory

J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire, mais c'est le sourire aux lèvres que j'ai refermé ce roman !

L'histoire de Tiffany et Moam est attendrissante. La jeune femme m'a fait plus d'une fois lever les yeux au ciel, mais j'ai aimé la voir évoluer à son contact. Moam, par son histoire personnelle et sa vision des choses, m'a de suite émue.

L'un de mes personnages préférés reste la mémé de Tiffany, qui m'a fait rire de bon coeur. L'originalité de ce roman tient aussi à ce métier qu'exerce Moam, celui d'auxiliaire de vie – j'ai le plus grand respect pour ces personnes !

La romance est une vraie slow burn, entre un premier râteau, une invitation indésirable, des tentatives de rapprochements, des petites vengeances personnelles, et ces moments où (enfin !) ils craquent.

Beaucoup d'humour, des fêtes en famille qui ne manqueront pas de vous faire passer un bon moment, comme ça a été le cas pour moi !
Lien : https://beginningofthestoryb..