Critique de livreenthe

Merci à l'autrice @crysten_sullivan pour cette histoire, ton écriture et ton écoute.
En lisant le résumé, j'étais intriguée par Maggie. J'appréhendais que le roman soit exagéré ou alors que le sujet de l'obésité soit survolé comme souvent dans ce genre de roman. Je suis ravie d'être allée plus loin que ces préjugés ! J'ai dévoré et adoré ce livre 🙈
Maggie est touchante avec ses histoires originales mais tellement réalistes ! J'ai beaucoup aimé la suivre dans ses aventures professionnelles, amoureuses et humaines.
En dehors de son témoignage, Maggie nous partage sa vision du monde en tant qu'obèse. Une vision à laquelle je n'avais finalement jamais vraiment réfléchi et pourtant... On ne se rend pas assez compte à quel point un simple regard peut blesser.
Pour accompagner ce roman, j'ai sélectionné la mûre de ma vie de Elephant. Petit clin d'oeil à Maggie pour son goût à la vie. Mûre, pêche et vanille, un mélange surprenant, sucré et fruité 🍑💕
Lien : https://www.instagram.com/p/..