Critique de Low90

Low90
12 novembre 2014
On suit ici l'histoire de Sofia, psychologue et Jeannette, policière.
J'ai trouvé le début de l'histoire assez décousue, on passe sans lien apparent de la situation de Jeannette à celle de Sofia. Malgré tout, ce premier tome ce lit rapidement et sans difficulté particulière. Ce qui est intéressant c'est qu'on n'a pas seulement les enquêtes policières et les consultations psychologiques, on a également accès à la vie privée de Sofia et Jeannette.
Après la moitié du livre on a la rencontre entre Sofia et Jeannette, au début dans le cadre professionnelle puis leur relation devient plus amicale.
Dans la dernière partie de ce premier tome je me suis retrouvée surprise par le retournement de la situation. Au début de ma lecture je ne pensais pas que j'arriverais à être surprise comme ça, pour moi la fin de l'histoire était plus évident que ça. D'ailleurs heureusement que la fin est comme ça, ce qui m'a donné envie de lire les deux autres tomes car sinon je pense que je me serais arrêter au premier.