Critique de mimi5751

J'ai mis un bon moment pour le lire mais je suis arrivée à la fin car je voulais savoir comment cela se terminer et pour un livre aussi dur, c'est une bonne fin.
C'est l'histoire de 2 filles une suédoise qui est dans une famille pauvre, la mère travailler quelques heures et balaie les rues mais elle boit, vit avec un gars qui lui prends son argent et fait des fêtes, le grand frère lui a très mal tourné.
L'autre fille a une vie normale et correct au Ghana, elle est noire mais le père est homosexuel et a une aventure avec un de ses élèves et il doit fuir le pays. Alors les voilà sur les routes : la maman, les 2 petits frères jumeaux et Mercy alias Blakie. D'abord la Turquie via la Grèce et l'Allemagne. le père est parti avec un bon paquet d'argent mais je peux vous dire que les gens de ses pays profitent bien et vont même jusqu'à leur vendre des gilets de sauvetage avec du papier journal dedans ce qui fait que les 2 petits frères vont se noyer et la maman aussi et voilà le père et la fille seuls sans argent et comment voulez vous que ils se débrouillent chacun de leur coté, le père se vend et Blakie-Mercy aussi et ainsi de suite jusqu'en Suède ou enfin tous les deux après pas d'aventures terribles et traumatisantes ils arrivent à se retrouver mais je ne vous en dirais pas plus car c'est un livre que il faut lire même si il parle de leurs conditions de voyage abominable.