Critique de Alloverthebooks

Je peux vous dire que cette dernière romance aura été ma préférée sur toute la saga . Cette histoire aura été semée d'embuches. L'action était au rendez-vous, mais l'amour aussi.

J'ai trouvé que ce dernier volet concluait parfaitement cette trilogie. On fait la connaissance de Nico, un ami d'enfance des jumeaux. J'ai accroché avec lui directement. J'ai su qu'il n'allait pas me décevoir. C'est un battant au grand coeur.

J'ai pu voir aussi une Elia triste, mais prête à se battre. Elle est toujours fidèle à elle-même. Elle aura fait ramer Nico jusqu'au bout. Et c'est pour ça que je les ai adorés. Mais j'ai aussi trouvé que l'auteure a poussé leur histoire de la meilleure des manières. Certaines scènes n'étaient pas faciles à lire, mais c'était nécessaire.

La famille Dubois restera dans ma mémoire un bon bout de temps. J'ai versé une larme quelques fois vers le clap de fin de cette trilogie.

En conclusion, je peux vous dire que chaque personnage de ce roman est attachant. C'est avec grand regret que je les quitte. La plume de l'auteure m'aura envouté, et ses mots m'auront ému. Je vous conseille cette trilogie aussi touchante qu'addictive.
Lien : https://alloverthebooks.word..