Je peux vous dire que cette dernière romance aura été ma préférée sur toute la saga . Cette histoire aura été semée d'embuches. L'action était au rendez-vous, mais l'amour aussi.

J'ai trouvé que ce dernier volet concluait parfaitement cette trilogie. On fait la connaissance de Nico, un ami d'enfance des jumeaux. J'ai accroché avec lui directement. J'ai su qu'il n'allait pas me décevoir. C'est un battant au grand coeur.

J'ai pu voir aussi une Elia triste, mais prête à se battre. Elle est toujours fidèle à elle-même. Elle aura fait ramer Nico jusqu'au bout. Et c'est pour ça que je les ai adorés. Mais j'ai aussi trouvé que l'auteure a poussé leur histoire de la meilleure des manières. Certaines scènes n'étaient pas faciles à lire, mais c'était nécessaire.

La famille Dubois restera dans ma mémoire un bon bout de temps. J'ai versé une larme quelques fois vers le clap de fin de cette trilogie.

En conclusion, je peux vous dire que chaque personnage de ce roman est attachant. C'est avec grand regret que je les quitte. La plume de l'auteure m'aura envouté, et ses mots m'auront ému. Je vous conseille cette trilogie aussi touchante qu'addictive.
Lien : https://alloverthebooks.word..
La vie d'Elia prend un tournant inattendu. Entre la découverte de sa grossesse et le départ de son premier amour, elle se retrouve perdue. Elle n'est pas seule face à ces événements, car en plus de sa famille, ses frères ont missionné leur ami Nico pour surveiller la jeune femme et leur ami met tout son coeur à l'ouvrage. En effet, pour Nico, elle est bien plus que la soeur jumelle de son meilleur ami. Mais la jeune femme le verra-t-elle ? Arrivera telle à se remettre du départ de Justin?

Comme dans le tome précédent, j'ai adoré le démarrage par un résumé pour chaque personnage des événements précédents.

Bien que le point de vue soit multiple, ce tome est consacré particulièrement à Elia qui est enceinte de son petit-ami Justin qui s'est évaporé dans la nature. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent, la pression monte, la situation est très complexe et les secrets dévoilés ne vont pas arranger les choses. C'est un tourbillon dévastateur qui atteint la jeune femme.

Heureusement, la Lovely Family est là, agrandie au fil des tonnes, mais toujours présente et soudée plus que jamais. Tous sont concernés par les événements et encore une fois, ils ne seront pas ménagés l'auteure. J'ai aimé l'intensité des émotions, nous faisant passer de moments de tendresse absolue, à des événements plus complexes, de la joie à la tristesse.

Plus que les autres, Elia n'est pas épargnée dans ce tome. Elle reste cependant forte et toujours avec son caractère bien trempé ! J'ai apprécié découvrir Nico. Il s'avère différent. Jusque-là, il était simplement le pote fêtard de Théo, désormais nous le découvrons réellement et il est surprenant. J'ai adoré son caractère, sa patience, sa dévotion et l'amour inconditionnel qu'il porte à Elia.

Malgré tout, la relation entre Elia et Nico est compliquée. le contexte n'aide pas à un rapprochement. Nico sait ce qu'il veut, mais c'est loin d'être le cas d'Elia. J'ai eu des doutes quant au dénouement jusqu'à la fin de l'histoire et j'ai été plus que surprise à de nombreuses reprises.

La plume de l'auteur m'a transporté une fois de plus, elle est fluide, pleine de douceur et terriblement addictive.

Ce tome clôture à merveille cette trilogie. Tous les personnages ont réussi à attendre mon coeur. L'histoire est magnifiquement construite, ce qui fait de cette saga un énorme coup de coeur. Je suis triste de quitter cette merveilleuse famille.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
« Sexe sans attache et coups d'un soir », tel est l'adage qui définit la vie sentimentale de Myla. Une philosophie libre et décomplexée qui lui permet de rester indépendante. Mais lors d'un week-end débridé à Londres, une rencontre fait basculer cette routine bien rodée.

Il suffit d'une personne pour tout faire voler en éclat.

Lorsque le passé vous hante et qu'il est un obstacle infranchissable à tout rapprochement. Quand la fatalité vous frappe et que vos démons vous rattrapent, comment sortir de cette spirale infernale ? Ils n'ont aucun lien, et pourtant l'histoire sombre de l'un va faire ressurgir le passé tragique de l'autre.

Si les révélations sont une menace, le silence, lui, s'avère dangereux…
Alors voilà, cette trilogie est mon dernier coup de coeur, je n'avais pas tout de suite l'intention de lire ce troisième volet, dû à quelques autres obligations livresques, mais l'appel de la Lovely family a été plus forte.
L'histoire d'Elia m'avait beaucoup touché dans les tomes précédents, son idylle avortée avec Justin avait été un crève coeur, mais là je ne m'attendais absolument pas à pareille trahison.
Marilou, je n'ai même pas pu te détester tellement cette histoire est une tuerie, j'ai adoooré.
Tout au long de cette merveilleuse histoire, les personnages interagissent entre eux et nous font vivre un pêle-mêle d'émotions.
Le petit couple Elia/ justin était absolument adorable, toujours dans la prévenance, des mots doux susurrés à chaque coin de porte, je n'ai rien vu venir.
Elia m'est toujours apparue comme une jeune fille joviale et pleine de vie, les épreuves dont elle va faire l'objet vont lui forger un caractère déjà bien trempé. J'ai beaucoup aimé son évolution.
Cette jeune fille, sous ses airs de rebelles est avant tout une personne extra-sensible, entourée de deux frères aimants, elle a su prendre le meilleur et soutenir son entourage. C'est vraiment un personnage attachant.
Que dire de Nico, c'est une perle, un homme comme toutes les femmes en rêvent. sa patience est un exploit face à Elia et sa famille. J'ai été agréablement surprise du rôle qu'il a joué dans ce récit et j'ai même énormément compati à son sort face à sa miss chieuse. La coquine, elle ne l'a pas épargné.
Dans ce tome trois, je trouve que Marilou est passée à la vitesse supérieure, le récit est intense, nos protagonistes subissent beaucoup d'épreuves en même temps, le scénario est machiavélique. C'est un déferlement d'émotions qui se succèdent.
C'est le genre d'histoire qui me met la tête à l'envers, me chamboule et au final me restera en mémoire. Je ne regrette pas de mettre plongée dans cette trilogie cet été, c'est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de foudre.
Après une déception, comment parvenir à s'ouvrir aux autres et à redonner sa confiance ?

Dans les tomes précédents, on a pu suivre les frères de la famille DUBOIS : d'abord, Samuel, et ensuite, Théo. Ici, c'est le troisième et dernier membre de la fratrie que nous suivons. Il s'agit d'Élia, la soeur.

Ce dernier opus est le plus sombre, le plus dur. Il aborde un sujet terrifiant que je n'ai pas l'habitude de trouver dans mes lectures. Ce sujet sensible est bien amené par Marilou SUNNY en raison de son écriture de qualité, c'est très bien écrit.

L'histoire est addictive. L'auteure ajoute une petite dose d'humour à son récit.

J'étais vraiment à fond dans ma lecture, dans ma bulle, avec cette impression que les personnages étaient mes amis. En effet, totalement emportée par les mots de l'auteure, j'ai eu le sentiment de faire partie de cette "Lovely Family".

La musique est très présente ici avec le pouvoir des paroles, le sens des mots qui peut résonner parfois en nous. J'adore quand l'auteure insère dans son texte une chanson en accord avec l'histoire (exemple : Sia - Alive).

Les personnages de cette famille ne sont pas épargnés par la vie et Élia ne fait pas l'exception.
C'est mon personnage coup de coeur depuis le premier tome, le second l'a confirmé et le troisième plus centré sur elle m'a carrément conquise. le sort s'acharne contre elle et elle va devoir réapprendre à faire confiance. J'ai aimé la façon dont l'auteure aborde le long chemin vers la reconstruction afin de faire confiance à nouveau. On va avoir différentes étapes comme par exemple des réactions émotionnelles ou encore la nécessité d'exprimer ses doutes, ses peurs.
On découvre plus en profondeur le personnage de Nico et il est incroyable, il est prévenant, attentionné et surtout persévérant.

Dans ce tome, des femmes de la Lovely Family sont enceintes, d'où le titre "Lovely Baby" ; et les thématiques qui en découle : la grossesse, l'accouchement, sont relativement bien maîtrisées. Une petite baby shower se prépare et l'auteure nous donne les clés pour organiser une baby shower extraordinaire !

Lovely Family est une trilogie qui fait rire et pleurer, réfléchir et espérer. C'est une famille extrêmement attachante qu'on aimerait suivre encore et encore.

Écrire une trilogie est un véritable challenge que Marilou SUNNY parvient à réaliser avec brio. le troisième volume est à la hauteur des deux précédents. C'est une trilogie coup de coeur pour moi.
« Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu'on est en train de gagner infiniment plus.... » Eliette Abecassis

Elia Dubois, future mère célibataire et en danger sans le savoir. Nico, le meilleur ami de Théo le jumeau de Elia la suit comme son ombre, veille sur elle jour et nuit et n'a de cesse que de faire d'elle une femme apaisée. L'amour peut faire faire des ravages, surtout chez les hommes. Justin, l'ex de Elia n'a plus donné signe de vie depuis le mariage de Samuel et Lucie. Cette absence inquiète beaucoup la future maman et cela ne va allé en s'arrangeant. Nico, le bel italien en pince pour la jolie Elia depuis le jardin d'enfant. Il ne s'en cache pas et ses multiples attentions les rapprocherons. Elle lui fait péter les plombs a de nombreuses reprises, la miss chieuse comme il aime l'appeler en profite pour mettre son sale caractère à profit. C'est leur seul moyen de communication depuis des années. Nico a une double vie qu'il met a profit auprès de Elia. Il est prêt a se sacrifier pour Elles, il est protecteur, décideur, joueur et souvent faiseur de trouble auprès de la future maman. Va t-elle céder à son charme et ses attentions ? Justin s'avère être un homme aux deux visages et Elia devra se résoudre à le laisser au prise de ses démons et de son passé. le danger rode autour de la lovely family, seulement, c'est Elia qui est au coeur de la tourmente. Qui lui veux du mal ? Pourquoi et dans quel but ? Sa vulnérabilité sera sa faille, Nico sera son bouclier, Justin un tourmenteur ayant des secrets très sombres et inimaginables. Elia a souffert doublement, l'espoir qu'elle place en Nico et sa relation nouvelle avec lui la conduira vers un avenir heureux et aux multiples couleurs. Vont-ils s'avouer enfin leur amour ? Elia fera t-elle sa chieuse comme à son habitude ? La lovely family sera t-elle soudée ou explosée après le raz de marré qui va les frapper ?

Ce final est un choc. Dès la fin du tome 2 je me suis doutée que Justin n'était pas clair, et ce que j'ai lu par la suite dans ce tome m'a bouleversée au point d'en avoir les larmes. J'ai pensée à une tromperie, un acte lâche ou que sais-je.... sauf que j'étais très loin de la vérité. Nico, ah ce bel italien à la carrure digne des boxeurs et au coeur aussi grand que l'Italie a fait battre mon coeur. Il est si patient, si gentil, prévenant et aimable avec Elia qu'il est impossible de ne pas craquer. Il mérite l'amour et le bonheur. La lovely family est un havre de paix où tout s'emmêle : l'amour, la haine, l'espoir ; la colère, le respect et l'humanité. Chacun a sa personnalité propre, son histoire, son vécu et sa manière de gérer sa vie. L'héritage de Victoria est un cadeau dont ils vont devoir faire attention car il est précieux. Une maman qui, malgré son absence, veille sur sa progéniture et les guide à travers les méandres de la vie. Je dois reconnaître que cette famille formidable me manquera. J'étais impatiente d'avoir ce final et je l'ai lu petit a petit car je ne veux pas les laisser partir. C'est un énorme coup de coeur et je ne peux que vous conseiller cette trilogie. Vous tomberez amoureux des familles Duboix et Bellini.
Merci Marilou Sunny pour ta confiance et ton histoire merveilleuse.
Merci de m'avoir confié ce service presse.
Bonne lecture
Je remercie Marilou Sunny pour ce service presse.

Ça y est, je viens de boucler la trilogie Lovely Family de Marilou Sunny (enfin presque car l'auteure nous en réserve encore? ).
Ce troisième tome, je ne peux pas dire que je l'ai dévoré, c'est encore pire !! Même pas 24h pour le lire !! Je suis totalement accro à la plume de l'auteure, super addictive. Elle se lit tellement bien ! C'est super fluide. Rien à redire, Bravo à l'auteure!
Cette troisième couverture est également simple, mais représentative du roman. Les 3 couvertures racontent en une photo l'histoire du roman.

Elia se retrouve enceinte et son petit ami vient de partir. Elle n'a pas de nouvelles, elle ne sait pas pourquoi. Cela faisait 4 ans qu'elle était avec Justin, elle ne comprend pas sa réaction. Elle va vite se rendre compte que derrière ce mystère se cache une grosse surprise à laquelle est aura du mal à faire face.
Heureusement elle sera épaulée de toute la Lovely Family mais également de Nico, un ami d'enfance qui a toujours été là pour elle. Mais lui ne l'a jamais vue comme une amie.

Ce roman est également un très beau coup coeur, je suis tombée sous le charme de toute la famille. Ce tome est également rempli d'émotions, triste comme d'amour. L'auteure ne s'est pas arrêtée là. On peut également découvrir l'histoire d'Olivia, la fille d'Elia dans un nouveau roman et j'ai très hâte de le découvrir.
Je vous conseille de lire la trilogie dans l'ordre pour une meilleure compréhension de l'histoire. Je vous recommande cette saga. J'ai eu de magnifiques coups de coeur.
Bonne lecture.

Lien : https://afleurdepages98.wixs..