Citations sur Bollywood apocalypse (15)

Sur l’ordre de leur chef, ils se déploient dans le sous-sol bondé, examinent cartes d’identité et permis de conduire. Lorsqu’un homme n’a pas ses papiers sur lui, ils exigent de vérifier que son prépuce est intact.
Il y avait de la délicatesse dans sa façon de me soutenir, comme si j’étais une créature en porcelaine que toute chute aurait envoyée se briser par le fond.
Il y a des choses plus importantes dans la vie que les cartes !
Pour construire une bombe atomique, vous devez avoir derrière vous des siècles de compétences scientifiques.
Le fruitwalla marque un point. La loi de l’offre et de la demande ne souffre aucune discussion, il est le maître du jeu.