Critique de enairolf

Ah comme je l'attendais avec impatience ce sixième tome! C'est un manga que j'affectionne vraiment beaucoup et j'attends toujours la suite avec grande impatience. Et puis chaque tome nous apporte son lot de surprises et se termine toujours d'une façon qui nous donne envie d'avoir la suite sous la main tout de suite. Ce sixième tome était tout simplement incroyable, on ne s'ennuie pas une seule seconde et il se dévore clairement en un rien de temps! Qu'est ce que j'aime ce genre de manga, ceux qu'on dévore en quelques minutes tant ils sont rapides à lire et si passionnant! Maintenant j'attends la suite de pied ferme!

Dans ce sixième tome, Percival et ses amis sont tombés dans le piège d'Ardberg, Chevalier sacré au service du roi Arthur, qui les a fait régresser à l'état de nourrissons grâce à sa magie. Ils ne sont plus en mesure de se battre.. Heureusement Gowther des Seven Deadly Sins est là pour venir à la rescousse et neutralise Ardberg en un tournemain. Mais alors qu'on aurait pu croire à une accalmie, voilà que de nouveaux poursuivants font leur apparition.. Il s'agit d'un redoutable groupe d'assassins appelé « Les Talismans obscurs », et nos amis n'ont absolument aucune chance de les vaincre en les attaquant de front. Ils décident donc de battre en retraite dans la Forêt Inextricable..

Si je devais résumer ce sixième tome en un seul mot ça serait : action. On n'a pas une seule seconde de répit dans ce tome ci. On a des combats en veux tu en voilà. Il ne se passe quasiment que ça. Chaque combat est tout simplement incroyable à voir. On ne s'ennuie pas une seule seconde et j'ai adoré découvrir à quel points les combats étaient fascinants comme ça. Mais si nos personnages arrivent à venir à bout de ces Talismans obscurs c'est bien grâce à Sin. On va découvrir sa véritable nature et qui il est vraiment. Son identité, que je ne dévoilerais pas ici ne vous en faites pas, me plaît beaucoup. Et puis lorsque je vois cette fin, j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome, ça va être encore plus intéressant!

Ce tome était clairement un concentré de violence. On assiste à un tas de combats qui se révèlent vraiment passionnant à suivre. J'ai vraiment aimé voir comment le groupe se comportait, comment ils faisaient pour réussir à venir à bout de leurs adversaires. comme je l'ai déjà dit, on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant notre lecture. Les pages défilent à toute vitesse et on ne s'en rend même pas compte. La vérité au sujet de sin est super intéressante et il me tarde d'en apprendre encore plus à son sujet. Surtout vu comment ce tome se termine, vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..