Critique de Alfaric

Dans ce tome 26 Diane et Harlequin sont toujours lost in time dans les corps de Dolor et Gloxinia et assistent au combat de titans entre les agents de l'Enfer et du Paradis lors de la grande guerre qui eut lieu il y a 3000 ans... Pour vaincre les archanges dirigés par cette crevure de Ludeciel, Derrière et Montpied passent en mode berserk en échange de 6 de leurs 7 coeurs quittes à devenir des bêtes sauvages destinées à errer éternellement dans les ténèbres... Parce qu'il n'existe pas de meilleur moyen de vaincre un ennemi que d'en faire un ami, l'ange Élisabeth s'oppose à son supérieur hiérarchique pour leur sauver la vie et les faire revenir à la normale, et c'est ainsi qu'elle trouve des alliés inattendus en les personnes de Sariel, Tarmiel, Diane / Dolor, Harlequin / Gloxinia et Méliodas ! C'est alors que se dévoile enfin Gowther de l'Altruisme et que cela devient carrément génial !!! ^^

Et tout ça n'est que mise en scène car dans le même temps on nous explique que la grande guerre entre l'Enfer et le Paradis a été déclenchée par des anges racistes et suprématistes... Et que les humains qui sont les grands perdant de ce conflit se sont donc tout naturellement alliés aux démons pour ne pas être les nouvelles victimes des anges totalitaires de Stigma ! Elfes et Géants sont ainsi persuadés d'être trahis par les Humains, quand Harlequin qui n'est au courant de rien se précipite contre Low en train de pleurer toutes les larmes de son corps sur la dépouille de Gerharde… Epicness & tragicness to the max : To Be Continued !!!