Éditeur : Pika Edition (11/04/2018)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 6 notes)
Transportés trois mille ans en arrière sous les traits de Gloxinia et Dolor, King et Diane doivent accomplir une épreuve pour pouvoir regagner leur époque.Ils arrivent au beau milieu de la Guerre sainte qui oppose Stigma (l'alliance des fées, géants et déesses) aux Ten Commandments.Pour se venger des archanges qui ont tué leurs semblables, Derrierie et Monspiet se sont transformés en Indura. Mais la déesse Elizabeth est bien décidée à utiliser ses prodigieux pouvoir... >Voir plus

lyoko
  17 mai 2018
Celui qui dit que les mangas sont simplistes il va falloir qu'il se plonge sérieusement dans cette série parce que les situations et les retours en arrière deviennent sérieusement compliqués.
C'est encore Diane et King qui sont les personnages principaux en y ajoutant Gowther. on en apprend beaucoup sur ce personnage très énigmatique.
L'esprit du créateur de ce manga est sacrément retors. Si j'aime les revirements de situation et les surprises inattendues., il va quand même falloir qu'il fasse attention à ce que ça ne se complique pas trop pour le bien être du lecteur. J'avoue que sur ce tome pour moi c'était limite. J'ai du parfois revenir en arrière et bien poser les choses dans mon esprit pour que tout s'éclaircisse.
En tout cas une belle surprise avec ce tome 26.
Alfaric
  11 avril 2018
Dans ce tome 26 Diane et Harlequin sont toujours lost in time dans les corps de Dolor et Gloxinia et assistent au combat de titans entre les agents de l'Enfer et du Paradis lors de la grande guerre qui eut lieu il y a 3000 ans... Pour vaincre les archanges dirigés par cette crevure de Ludeciel, Derrière et Montpied passent en mode berserk en échange de 6 de leurs 7 coeurs quittes à devenir des bêtes sauvages destinées à errer éternellement dans les ténèbres... Parce qu'il n'existe pas de meilleur moyen de vaincre un ennemi que d'en faire un ami, l'ange Élisabeth s'oppose à son supérieur hiérarchique pour leur sauver la vie et les faire revenir à la normale, et c'est ainsi qu'elle trouve des alliés inattendus en les personnes de Sariel, Tarmiel, Diane / Dolor, Harlequin / Gloxinia et Méliodas ! C'est alors que se dévoile enfin Gowther de l'Altruisme et que cela devient carrément génial !!! ^^

Et tout ça n'est que mise en scène car dans le même temps on nous explique que la grande guerre entre l'Enfer et le Paradis a été déclenchée par des anges racistes et suprématistes... Et que les humains qui sont les grands perdant de ce conflit se sont donc tout naturellement alliés aux démons pour ne pas être les nouvelles victimes des anges totalitaires de Stigma ! Elfes et Géants sont ainsi persuadés d'être trahis par les Humains, quand Harlequin qui n'est au courant de rien se précipite contre Low en train de pleurer toutes les larmes de son corps sur la dépouille de Gerharde… Epicness & tragicness to the max : To Be Continued !!!
balloonvenus
  18 juin 2018
Derrierie et Monspiet se sont transformés en Indura. Ils ont échangé six de leurs sept coeurs contre des pouvoirs super-puissants. Pour éviter que Ludeciel n'agisse avec cruauté, Elizabeth décide de les combattre. Elle parvient à les vaincre et les deux démons retrouvent leur forme humaine. Mais deux Ten Commandments sont encore à vaincre et l'un d'entre eux n'est autre que... Gowther ! Dont on découvre le vrai visage (il est emprisonné), celui connu de tous n'étant qu'un pantin lui permettant de ressentir des émotions. Mais suite à des événements tragiques, le pantin Gowther décide de ne plus rien ressentir (ce qui explique sa personnalité 3000 ans après).
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Gowther et Nadja. Alors que Gowther est un personnage particulièrement désagréable à mon goût, on le comprend mieux grâce à ce tome.
AlfaricAlfaric   08 avril 2018
En temps de guerre, tous les coups sont permis...
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1