Critique de pandaroux

Tout d'abord je remercie babelio de m'avoir envoyer cet ouvrage, j'ai pris un vrai plaisir à le lire et à le découvrir.

Mois d'Octobre : les feuilles tombent, elles rougissent, le temps se fait froid, la neige arrive. le Danemark s'engage dans l'hiver mais aussi dans une série de meurtre mystérieux. Tous sont accompagnés d'un petit bonhomme en marron, qui est couvert d'empreintes d'une petite fille présumée morte il y a un an. le doute s'installe : est elle encore en vie? L'enquête de l'an passée a t elle été correctement mené? L'inspecteur Thulin et Hess vont devoir découvrir le fin mot de l'histoire.

J'ai bien aimé, l'histoire est simple et à la fois compliqué. Tu penses que c'est linéaire, et puis oups tu bifurques, oups tu prends un autre chemin, oups t'es surpris. Et là le livre est vraiment intéressant car rien n'est lisse, tout est sujet à découverte ou à suspicion.

Les inspecteurs sont attachants à tel point que je me suis demandée si ce n'est pas le premier opus d'une longue série d'un duo d'enquêteur !!!

D'où ma question : à quand la suite?