Critique de Cheznous_moicora

Lizzie Dixon est heureuse à Londres avec l'homme qu'elle aime. C'est le grand amour, elle en est certaine. Mais le jour de son anniversaire Gill lui annonce qu'il la quitte et qu'il va se marier avec une autre femme. Lizzie est totalement sous le choc et anéantie !
Et pour finir elle se fait virer de son boulot.
Lizzie se décide, c'est le moment de retourner dans son village d'enfance à Wynbridge. Elle va y retrouver sa meilleure amie Jemma et son mari Tom qui viennent d'acquérir le café de leur jeunesse. Ensemble ils vont se lancer le défi d'améliorer ce café qu'ils aimaient tant et lui rendre son charme d'avant.
Lizzie va pouvoir découvrir ou REdécouvrir des passions oubliées ces dernières années mais aussi un amour de jeunesse.
Une lecture vraiment sympa, qui fait du bien ! Cocooning et drôle. Les personnages sont attachants et le cadre chaleureux. Une histoire qui évoque l'amitié et les passions mais aussi l'importance d'être soi-même. Sans oublier une histoire d'amour plutôt intriguante 👀 !

Lien : https://www.instagram.com/ch..