Critique de kouks

kouks
21 septembre 2023
Le jour de son anniversaire, Lizzie se fait plaquer alors qu'elle espérait plutôt une demande en mariage, puis elle perd son emploi et son appartement. Elle décide alors de retourner dans son village d'enfance auprès de Jemma, sa meilleure amie, pour se ressourcer et l'aider à finir son projet de café/ pâtisserie. Mais Jemma et son mari hébergent également Ben ami du mari et ancien amoureux secret des années lycée de Lizzie. Cette cohabitation va-t-elle faire remonter d'anciens sentiments ?

Parallèlement à tout ça, la jeune femme voit son rêve d'adolescente resurgir: la couture.

Pour le côté Romance, on repassera, elle n'était pas assez présente à mon goût, par contre si le côté fait main ou la création d' entreprise vous branchez allez y.

Personnellement, je n'ai pas accroché avec Lizzie, j'ai préféré le personnage de Jemma. J'ai eu l'impression que Lizzie, était une super héroïne qui règle tout les problèmes (argent, déco, concept du café...) A croire que personne n'a pensé à rien avant son arrivée. Et puis on parle beaucoup trop de son univers, ses attentes,ses sentiments enfin plutôt ses états âme... Quitte à ne plus faire attention à ses ami(e)s, elle est un peu trop égoïste pour moi.

C'est une petite déception pour moi, presque du tout les ingrédients été là pour une belle histoire mais le manque de romance et la personnalité de Lizzie qui m'a déplu a pris l'avantage sur le côté cocon du café et son univers feel good et c'est bien dommage.