Critique de Cheznous_moicora

Matt et Rowena sont ensembles depuis l'université. Peu de temps avant leur mariage, Matt décide de partir 6 mois pour faire un trek au Cambodge, sans elle et surtout sans lui demander son avis.
Rowena qui vit une petite vie tranquille, dans laquelle Matt est son essentiel, est complètement anéanti, sous le choc et dans l'incompréhension totale !

Peu de temps après le départ de Matt, Ro va rencontrer Hump et Bobbi, qui vont lui proposer de se joindre à eux pour une colocation dans les Hamptons. Une chance pour elle de faire décoller sa carrière de photographe grâce à un studio qui serait à sa disposition.

Ro décide de quitter l'Angleterre et de revenir quand Matt sera de retour. Elle va y découvrir un nouvel univers, très différent de ses habitudes, y faire de nombreuses rencontres ainsi que pleines de belles découvertes et activités.

Une quête de bonheur, une (re)découverte de soi, de l'amitié, de l'amour et même une enquête qui apporte du peps.

Une lecture légère, agréable à lire ( même si il y a pas mal de longues descriptions, surtout au début ) dans une ambiance estivale qui m'a bien plu ! Je m'attendais à une petite histoire d'amour mais c'est bien plus riche.

Je me suis d'ailleurs immédiatement noté le titre "Nos baisers sous la neige" pour cet hiver 🤗

Lien : https://www.instagram.com/ch..