Citations sur Un été sans toi (4)

- Tu ne m'écoutes pas ma chérie. Je veux qu'on retombe amoureux... Je veux retrouver la sensation de me jeter du haut d'une falaise et m'apercevoir que je peux voler!
Une question revenait sans cesse. Et même quand elle était complétement réveillée, la réponse continuait de lui échapper. Pourquoi était-elle ici alors que Matt était là-bas? Pourquoi n'avait-il pas discuté avec elle avant de réserver son vol? Pourquoi... pourquoi ne lui avait-elle pas suffi?
- Je ne suis pas folle de toi, fulmina Bobbi.
Greg la regarda fixement, les mains engoncées dans ses poches et les yeux résolument, intensément rivés sur elle, pas du tout dupe. Il semblait aussi calme que Bobbi bouleversée. Il s'avança vers elle, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de son visage, puis pencha la tête vers la sienne.
- C'est dommage, dit-il à voix basse, ses yeux scrutant son joli minois fier et effrayé. Parce que tu obsèdes mes pensées.
Ro vit Bobbi s'arrêter quand elle aperçut derrière la porte moustiquaire leur petit attroupement. Dorénavant, plus qu'une porte les séparait, plus qu'une adresse les réunissait. Bobbi cilla, la lèvre inférieure tremblante. Greg ouvrit la porte et elle franchit la porte dans leurs six bras, des larmes coulant sur leurs huit joues, deux cœurs brisés... Une fine équipe composée d'étrangers au départ mais qui était devenue, au fil des chamailleries, du bruit et du bazar, une famille en quelque sorte. P450