Critique de SweetyHoneyAddictions

Je ne vous ferais pas une nouvelle fois l'éloge de cette histoire, c'est un fait accompli depuis les premières frasques d'Eddy lors du premier volume. L'auteure tient ses promesses à chaque nouveau volume et c'est une des rares ces derniers temps à me passionner autant dans cette sombre profondeur qu'elle décrit.

Eddy plonge la tête la première dans les méandres de la nuit et se laisse couler. A-t-elle touchée le fond pour de bon pour mieux se relever ? Est-elle enfin prête à remonter la pente et à guérir de ce qui la détruit à petit feu ? Si Jez s'inquiète sincèrement pour elle, que cache-t-il vraiment dans sa vie privée ?

Même si les deux amants continuent de partager de nouveaux moments passionnants et d'une intensité folle, elles subsistent dans un coin de notre tête. Eddy semble prendre un autre tournant et pourtant dès que les choses se gâtent elle se laisse emporter par ses émotions. Dans le même temps, certains personnages se montrent sous un oeil nouveau. C'est surprenant mais je n'en reste pas moins méfiante. Tout ce faux semblant, toutes ces magouilles faites dans l'ombre doivent forcément mener quelques part... J'ai hâte de savoir où.

Cette troisième partie me conforte dans l'idée que Lisa Swann a énormément de talents et qu'Attractive Bastard vaut vraiment le détour. Elle m'a rendu addict... et je suis à nouveau frustrée pour les deux prochaines semaines.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..