Critique de SweetyHoneyAddictions

J'ai envie de continuer à vous dire que j'adore cette histoire, de vous pousser à la découvrir sans tarder car c'est véritablement un gros coup de coeur pour moi.

Seulement voilà mon problème, je suis fâchée contre Lisa Swann et contre les Editions Addictives qui ont coupé cette histoire en bien trop de morceaux. Il va de soit que j'en suis plus frustrée à chaque nouveau volume et lorsque j'ai fini celui-ci, j'ai poussé un cri du coeur (qui a éffrayé Chou au passage, merci) et littéralement tapé des pieds sur mon canapé.

J'adore cette héroïne Eddie, qui rongée par un traumatisme, tente tant bien que mal de ne pas trop sombrer. Si on s'inquiétait pour l'abus de drogue et d'alcool, elle est toujours aussi incontrôlable et ses actions commencent se retourner contre elle...

J'aime également Jez, ce héros mystérieux et loyal qui ne peut s'empêcher d'être proche d'elle et de surveiller qu'elle ne fait pas de trop grosses bêtises.

J'adhère totalement à l'écriture de l'auteure qui mêle dans son récit de la passion, de l'inquiétude, du suspens, de la vengeance... Tout un tas d'ingrédients qui nous rendent totalement addict. Moi en tout cas, je le suis. Et même si on commence à avoir beaucoup de réponses à nos questions, Eddie pourraient à nouveau prendre de gros risques et mettre le nez là où il ne faut pas. Par contre, il est probable que j'attende d'avoir les 2 derniers volumes, car je ne supporterais pas l'attente entre le cinquième et le dernier.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..