Attractive Bastard tome 4 sur 6
Editions addictives (15/12/2016)
3.83/5   3 notes
Règle no 1 : transgresser toutes les autres règles.***On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J'ai toute l'attention de l'homme le plus convoité du club et lui n'en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d'un coup, il passe un bras autour de ma taille et m'attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu'il maintient prisonnière, relevée, contre son épau... >Voir plus
Que lire après Attractive Bastard, tome 4Voir plus
J'ai envie de continuer à vous dire que j'adore cette histoire, de vous pousser à la découvrir sans tarder car c'est véritablement un gros coup de coeur pour moi.

Seulement voilà mon problème, je suis fâchée contre Lisa Swann et contre les Editions Addictives qui ont coupé cette histoire en bien trop de morceaux. Il va de soit que j'en suis plus frustrée à chaque nouveau volume et lorsque j'ai fini celui-ci, j'ai poussé un cri du coeur (qui a éffrayé Chou au passage, merci) et littéralement tapé des pieds sur mon canapé.

J'adore cette héroïne Eddie, qui rongée par un traumatisme, tente tant bien que mal de ne pas trop sombrer. Si on s'inquiétait pour l'abus de drogue et d'alcool, elle est toujours aussi incontrôlable et ses actions commencent se retourner contre elle...

J'aime également Jez, ce héros mystérieux et loyal qui ne peut s'empêcher d'être proche d'elle et de surveiller qu'elle ne fait pas de trop grosses bêtises.

J'adhère totalement à l'écriture de l'auteure qui mêle dans son récit de la passion, de l'inquiétude, du suspens, de la vengeance... Tout un tas d'ingrédients qui nous rendent totalement addict. Moi en tout cas, je le suis. Et même si on commence à avoir beaucoup de réponses à nos questions, Eddie pourraient à nouveau prendre de gros risques et mettre le nez là où il ne faut pas. Par contre, il est probable que j'attende d'avoir les 2 derniers volumes, car je ne supporterais pas l'attente entre le cinquième et le dernier.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ce 4ème tome marque définitivement le passage à l'action. Les rebondissements y sont bien présents à la fois surprenants et très intéressants. Les révélations sont petit à petit dévoilées. La toile dans laquelle l'héroïne va se prendre les pieds est bien tisée !

Elle est bienveillante, c’est sûr. Et je pourrais même me sentir proche d’elle à cause de ce secret qu’elle ne veut pas me divulguer et dont elle doit se protéger, dont Jez la protège. Nous n’avons peut-être pas vécu la même chose, j’imagine son histoire bien plus triste que la mienne, mais nous sommes définitivement marquées par notre passé.
Je suis désarçonnée. Je suis à bout, mais je serais bien incapable d’être agressive devant un visage aussi accueillant. Elle est naturelle quand je ne suis que sophistication. Ses cheveux longs sont d’un blond clair lumineux qui n’a rien de comparable avec ma teinte peroxydée. Je me sens comme la cousine mal fagotée de Cendrillon. Elle est habillée d’une robe chemisier très sage, à motifs géométriques, et chaussée de mocassins à talons. On dirait une prof des années 1970, mais sa tenue un peu démodée ne peut cacher le fait qu’elle est indéniablement belle.
D’abord, il faut que tu saches que mon mariage est un mariage blanc, de complaisance ou arrangé, comme tu veux. En tout cas, il a été organisé par la famille de Jez, et avec son accord évidemment, pour me protéger et me faire venir aux États-Unis. Je suis l’épouse de Jez pour l’état civil, c’est tout. Pour le reste, nous sommes surtout des amis et je lui dois beaucoup d’avoir accepté cet arrangement. Parce que lui n’est plus libre et on voit bien maintenant ce que cela entraîne comme complications.
En tout cas, elle est la légitime ! Elle a l’air si sérieuse et si tranquille. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il m’a été impossible de prononcer le mot « maîtresse » quand je me suis présentée à la porte. D’un coup, la colère laisse place au chagrin en moi. Je me sens triste et seule devant cette belle jeune femme qui a la chance d’être mariée à l’homme qui m’obsède.
Je n’ai rien à reprocher à cette femme, mais je trouve embarrassant de faire amie-amie avec elle. C’est la femme de Jez ! Même si leur mariage est blanc. Et puis tout d’un coup, un flash-back apparaît sur l’écran de mon cerveau : Jez et Vera avant qu’ils entrent dans la maison des parents.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus