Critique de AlouquaLecture

Voici une des parutions de Lilly Sweet que je voulais déjà lire dans sa première version, je n'ai malheureusement jamais réussi à le faire. Alors lorsque je l'ai vu sur Netgalley, je me suis dis que c'était l'occasion ^^

Lilly Sweet fait partie des auteurs dont je suis certaine de ne jamais être déçue, du moins, jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai jamais été dans ce que j'ai pu lire d'elle.

« Bad decision » est le genre de lecture pas du tout prise de tête (du moins pour nous en tant que lecteur et non pas pour l'héroïne lol) que j'aime lire après une journée chargée, ou encore quand j'ai envie d'une lecture qui ne me prendra pas une journée. L'histoire compte 150 pages, ce qui représente une lecture assez rapide. Pour les personnes qui lisent plus lentement, en une soirée vous l'aurez lu.

Nous allons vivre en compagnie de Victoria (Vicky pour les intimes), chroniqueuse pour un journal, elle est célibataire depuis peu de temps, son ex-compagnon l'a trompée avec une femme rencontrée via internet.

Maintenant, imaginez un peu la suite. Son patron s'absente durant un mois pour sa lune de miel. Son remplacant, qui n'est autre que son frère va donner pour mission à Vicky de sortir 5 chroniques sur le genre de site qu'elle hais au plus haut point vu qu'il s'agit de sites de rencontres. Deux sites, 5 rendez-vous pour 5 chroniques, …

La tension entre Vicky et son patron intérimaire Mickael est intense, elle le déteste mais en même temps le trouve très attirant. Elle qui c'est jurée de ne plus avoir d'hommes dans sa vie, la voila servie !

Une plume et une histoire qui ne peut qu'émouvoir les fleur bleues, qui nous transporte dans son univers rempli de douceur et à laquelle on devient complètement accro !